petitpuma Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 :) Ok on sera sur le 5 aussi, portée de 7km les notres.. pense pas que tu entendes dejà
Fouine Posté(e) le 3 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Habituellement canal 1. A Grenoble, tu as la pluie qu'on s'est tapé il y a 2 heures. Ici, ça se dégage !
petitpuma Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Canal 1? on fais quoi Dany?
Fouine Posté(e) le 3 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 On se mettra d'accord sur place !
Fouine Posté(e) le 3 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 10 km de portée : ça s'appelle du marketing !
tof69 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 dany il est encore sur canal + !!
petitpuma Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Mdr.. Bon on décolle, on passe sur canal 1 . A toute les filles :)
Selespeedy Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 J'attends avec impatience les premiers commentaires ou photos de ce rasso , et me dire en versant une larmichette "j'aurais du etre present..."
Administrateur moon Posté(e) le 3 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 bon moi je suis renté, gastro ou pas gastro j'ai dis que je serais présent, je suis présent :ninja: bon pas toute la journée, mais j'ai rejoint tout le monde à 11H du mat, avant de partir au resto, et j'ai pu partager le repas avec eux. ensuite on a fini de manger à 15h30 et là je suis rentré à grenoble. en résumé, de bien belle alfa, comme d'hab sur ambiance, et que du bon !!! merci pour l'orga les gars.
leju07 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 merci pour l'orgasme les gars.
kbass Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 gastro, orgasme...rappellez-moi de ne pas venir à vos rasso...
Administrateur moon Posté(e) le 3 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 bien vu leju !
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Me voilà rentré avec matteo01 , super journée ... qui a dit "quand il y a moon il pleut " hé ben c'est pas vrai ..... quoique il est venu juste pour manger ... et il a plu a ce moment là quand nous étions dans le resto et en plus de la grêle ... .. sinon après ça c'est découvert et nous avons pu rouler comme des sales . Beau paysage normal dans cette région , beaucoup de virolo tout le monde c'est bien éclatés et a bien roulés .. merci encore aux organisateurs . pas de photos pour moi car les paparazzis en avaient de plus gros et plus beaux ( je parle des appareils photos ) donc je leurs laisse le soins de les poster .
Steph_69 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Bien rentré aussi. Super balade, paysages extraordinaires, des gens tous très sympas... un clown alias Dany, un mec accroupi derrière les buissons alias Moon... des autos plus ou moins sales en fonction des talents à se garer sans mettre de la boue partout ! J'essaie de mettre quelques photos en ligne rapidement. Stéphane
tof69 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 super journée avec des alfistes tres sympa , content d'avoir fait la connaissance de plusieurs personnes avec qui on parle souvent sur le forum , un pseudo c'est mieux mais un visage c'est mieux ! pas tjrs evident de se suivre sans se paumés ! hein da jux ! et sur autoroute c'est pas mieux quand au pegae devant moi les gens tombe leur ticket par terre ! les boulets ! ensuite faut cravaché un peu pour revoir une alfa dans le flux de picasso , berlingo ...! je posterai egalement des photos !
Da_JuX Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Ca y est bien rentré nous aussi !! après un bon petit macdal on est enfin a la maison et j'ai une sonde lambda a changer Merci en tout cas a tous c'était nikel et même ma miss a dit que ca lui avait plu et que c'était a refaire !! Content d'avoir fait votre connaissance @ Dany Roulé comme des sales ??? NooOoOoOooOon pourquoi tu dis ca ? Au fait Dany t'a chopé le numéro de la guide ??? super journée avec des alfistes tres sympa , content d'avoir fait la connaissance de plusieurs personnes avec qui on parle souvent sur le forum , un pseudo c'est mieux mais un visage c'est mieux ! pas tjrs evident de se suivre sans se paumés ! hein da jux ! et sur autoroute c'est pas mieux quand au pegae devant moi les gens tombe leur ticket par terre ! les boulets ! ensuite faut cravaché un peu pour revoir une alfa dans le flux de picasso , berlingo ...! je posterai egalement des photos ! En même temps j'essayais de suivre le rythme des TBI et V6 je crois que c'était pas une bonne idée La prochaine fois je reste derrière toi tof !! Enfin devant Et au premier péage je croyais vous avoir tous perdu je suis tombé derrière des gros tout mou mais finalement non !! Et pour les photos je crois que j'en ai pas pris beaucoup faudra pas trop compter sur moi non plus
Fouine Posté(e) le 3 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 Une super journée (encore !) Discutage+routage+mangeage+visitage+phototage : les ingrédients pour que ça se passe bien Merci aux organisateurs et vivement les photos !
tof69 Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 (modifié) da jux >> on peu pas compter sur toi en fait ! ta sonde lambda est dans le sac ? merde ... c'est ca aussi de vouloir jouer avec les gros moulin ! la prochaine fois tu restera derriere moi ! ton jTS est trop poussif ! ( c'est toi qui l'a dit ) Modifié le 3 Novembre 2013 par tof69
Da_JuX Posté(e) le 3 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2013 J'ai le voyant qui s'est allumé juste en arrivant chez moi :/ enfin je pense que c'est ça... et vu mes talents de photographe vaut mieux pas compter sur moi pour ca mdr
Recommended Posts