Aller au contenu

Showroom Selespeedy (Giulietta Qv Rouge 8C Silencieux Novitec)


Selespeedy

Recommended Posts

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 2 weeks...

Ouaih...Superbe et plus je voie les logos "Noir et Argenté"...Plus je me dis qu'ils sont vraiment pas mal! :wub:

Sur mon Cross Argent et Bronze....Je crois bien que ça va le faire! :wub:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaih...Superbe et plus je voie les logos "Noir et Argenté"...Plus je me dis qu'ils sont vraiment pas mal! :wub:

Sur mon Cross Argent et Bronze....Je crois bien que ça va le faire! :wub:^_^

J'étais en train de me dire exactement la même chose sur une monte de Mugello en 18" repeintes en noires, faces polies ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha merci les amis :)

Ca lui fait bientot 79 000 km , d'ailleurs mercredi je l'emmène chez alfa pour la courroie de distrib... je ne voulais pas depasser les 80 000 pour la changer! surtout qu'en un peu plus de 4ans elle a pas mal roulée la petite (enfin surtout depuis que je l'ai... elle avait 31000 km le 1er juin 2013 quand j'en ai pris possession... :unedent::unedent: )

Modifié par Selespeedy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selespeedy, de ta faute toutes les Giulietta que je croise me paraissent fades maintenant!! On devrait interdire de prendre des photos d'une auto aussi belle! :wub:

hahahaha merci :) super sympa ce commentaire! Je vais rougir... autant que ma belle :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha merci les amis :)

Ca lui fait bientot 79 000 km , d'ailleurs mercredi je l'emmène chez alfa pour la courroie de distrib... je ne voulais pas depasser les 80 000 pour la changer! surtout qu'en un peu plus de 4ans elle a pas mal roulée la petite (enfin surtout depuis que je l'ai... elle avait 31000 km le 1er juin 2013 quand j'en ai pris possession... :unedent::unedent: )

Ah oui quand même... Tu lui a mis une bonne praline ! :unedent: ...

Ben au moins voilà quelqu'un qui n'a acheté une sportive pour faire les terrasses de café et tourner en rond dans Lyon ! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même... Tu lui a mis une bonne praline ! :unedent: ...

Ben au moins voilà quelqu'un qui n'a acheté une sportive pour faire les terrasses de café et tourner en rond dans Lyon ! :unedent:

Tu as quoi contre les virées dans Lyon et des terrasses de café ???

Moi, avec la Barchetta j'adore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, moi si je passe à une Giulietta QV, ce sera aussi pour lui mettre une bonne praline ... sur la Mito, j'en suis à 32.000 kms en 8 mois 1/2 :unedent::unedent:.

Cela va paraitre un peu décalé comme question ... tim, mais quel est ta consommation moyenne :quoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:unedent::unedent::unedent: viké... je dois trop souvent la prendre pour rien faire aussi je pense , des envies de me promener des fois , l'appel de la route... mais je suis sur que je ne suis pas le seul dans ce cas ... :aro_mdr:

AH oui pas mal titilem le nombre de km en si peu de temps :)

Pour la conso , trip B remis a 0 quand j'ai récupéré la voiture , je suis a 10,8 L/100 pour 48000 km bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, sur mes trajets quotidiens, j'ai le pied assez léger quand même ... je ne fais que de la route, alors avec la Mito suis entre 8L et 8,5L .

Mais dès que le pied s'alourdit, on arrive vite au 10L :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...