Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

commandatore, (le) 17 Sep 2013 - 10:40, a écrit :snapback.png

Mais que vois-je??? Socarette!!!! Mon amoureuse d'un soir!!!! :ph34r: Ah tiens, Socare, qu'est-ce que tu fais avec cette matraque...? Aïe!!! Mais arrêteuh!!! Aïe!! M'enfin? Pour une fois que j'en trouve une de ma taille!! Aïe!!

Bon bah bienvenue ici Socarette!!
Aïe!

Je sors!!

Ça va commandators ??? Tu n'as pas trop de séquelles ? Moi aussi j'étais contente de trouver quelqu'un a ma taille bien que nous ne soyons pas petits ^^

Modifié par commandatore
  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Désolé tout le monde e viens de rentrer du boulot, je n'ai pas eu le temps d'empêcher le carnage de post a répétition de Madame Socare ! :p

Posté(e) (modifié)

leju07, (le) 17 Sep 2013 - 19:40, a écrit :snapback.png

:biz:

Quand même ça me gêne leju07 ...

Modifié par commandatore
Posté(e)

Désolé tout le monde e viens de rentrer du boulot, je n'ai pas eu le temps d'empêcher le carnage de post a répétition de Madame Socare ! :p

Posté(e) (modifié)

Socare, (le) 17 Sep 2013 - 19:45, a écrit :snapback.png

Désolé tout le monde e viens de rentrer du boulot, je n'ai pas eu le temps d'empêcher le carnage de post a répétition de Madame Socare ! :P

Maiiiiiiis... Je sais pas comment ca marche heuuuuuuu !!!!
Tu moque là Socare ? Aurais-tu oublié que nous avons un canapé ????

Modifié par commandatore
Posté(e)

Je lui donne un cours particulier sur l'utilisation des forums mais je vous assure qu'il y a beaucoup beaucoup de boulot :p

Posté(e)

Regarde moi ce bordel dans cette petite mais très très très petite présentation !!

Je sens comme une pointe de moquerie alfisto quand tu parles de petite et très très petite ...

( ça y es Socare m'a expliqué ! )

Posté(e)

Je lui donne un cours particulier sur l'utilisation des forums mais je vous assure qu'il y a beaucoup beaucoup de boulot :p

C'est pas de ma faute j'ai été obligée de me débrouiller toute seule au début parce que la première fois que je lui ai demandé de m'expliquer il m'a battu ...

Posté(e)

C'est pas de ma faute j'ai été obligée de me débrouiller toute seule au début parce que la première fois que je lui ai demandé de m'expliquer il m'a battu ...

Tu l'avais bien mérité !!!

Posté(e) (modifié)

Coucou tite chipie, bienvenue parmi nous !! Ce qu'on retient de toi, c'est une fille pleine de vie et qui aime s'amuser, je te félicite pour ta bonne humeur !!! Une fraîcheur toujours agréable !

Tu as bien raison de succomber au virus... On a hâte que tu te fasses plaisir et que tu aies toi aussi ta petite Alfa adorée !

^_^

Modifié par Cagouille
Posté(e)

Bon je dois m'absenter pour la soirée, je vous laisse la surveiller qu'elle ne se taille pas piquer une tête a minuit :p

Posté(e)

:bigrir: Ah elle était motivée, Socare obligé de courir après Socarette pour la retenir dans ses élans ! C'est pourtant ça la liberté !

Posté(e)

:laugh: No j'dirais que t'es plutôt châtain !!! Alala ils sont pas gentils avec toi hein ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Alfisto, quand tu dis "vivement qu'on participe au mariage".... rassure moi, tu veux dire "vivement qu'on soit invités en tant que convives"... hein?

Pas qu'on participe réellement?

Nan parce que dans ce cas, c'est Commandatorette qui va me matraquer si je participe à la nuit de noce!

Sinon, Socarette, t'as raison, on n'est pas petits. On est différents. Remarque, quand tu me regardais, tu levais autant la tête que quand il a fallu que je serre la main à Gunther au moment de rendre notre lodge!

Posté(e)

Tiens!? La Schtroumphette parmi nous!?

Tu vois bien, Socare, que tu n'aurais jamais du l'amener au rasso!

Il y a un avant: quand tu pouvais venir sur le forum en totale liberté de parole pour nous raconter tes frasques sexuelles et des cuites dantesques et il y a un après; c'est à dire maintenant où tu vas être obligé de surveiller l'electron libre§

Socarette, tu diras à Socare que j'ai retrouvé un collier et une laisse de mon chien.... il comprendra....

Si j'avais su, je l'aurais amené au Rasso!

Bref, demande une 4C, tu le vaut bien, non?!

Explique bien qu'à defaut d'une demande en mariage, ce serait une première preuve d'amour....

Et passe du bon temps avec nous!

Euh...non... il n'y a pas de sous-entendu!

:laugh:

Posté(e) (modifié)

Super Curve !! Depuis le temps que j'en cherchais une, elle est de quelle couleur cette laisse ?

Oui en plus fini les anecdotes croustillantes sur mes conquêtes faites au GHB lors de mes soirées !

Par contre évite de lui mettre des idées de 4c en tête ! Je vais être obliger de faire le tapin pour la lui payer sinon !

Modifié par Socare
  • Administrateur
Posté(e)

Socare en train de bosser à Saint-Hélier... j'aimerai des photos!

Moi je trouve que l'idée de la 4C en guise de preuve, c'est bien... Socare, c'est le moment de montrer que tu es très attaché à Socarette...