Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut a tous

je fais mon méacoulpa en me présentant un peu tard mais je suis nouveau dans l'utilisation des forum

en tous cas c'est un grand plaisir que de vous decouvir au travers de vos recits qui son tres interessent....

pour ma par on me surnome "bob" et j'ai la chance depuis quelque mois deja de rouler en 147gta.

a bientôt sur le site et pardon a tous pour ne pas mettre présenté directement...

Posté(e) (modifié)

Bienvenue à toi sur ARO, l'ambiance est vraiment sympa ici ^_^ On y passe vraiment de bons moments tu verras ;)

Modifié par alfa_et_romeo
Posté(e)

Salut alfa life

si la gta est la voiture de tes reve depeche toi d'en achetter une car sa cote risque de se stabiliser voir meme monter vu les nouvelles generations de moteur alfa(GM)

a ton clavier pour surfer sur "autoscout24.de ou mobile.de"en selectionnant uniquement les annonces consessionaires.Bonne chance et a bientot au volant d'une gta(voiture formidable mais tueuse de permis et grosse consomatrice d'essence)

Posté(e)

il faut surtout de me dépécher de gagner au loto!! :bigrir:

restont sérieux cette voiture est largement au dessus de mes moyens, la mienne m'a couté bien assez cher par rapport a mes moyens mais comme on dit "il faut savoir ce qu'on veut "et j'ai choisi!! :wub:

la 147 gta plus qu'un rêve :cry1: un jour peut être, rêver fait avancer!!