bob Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 Salut a tous je fais mon méacoulpa en me présentant un peu tard mais je suis nouveau dans l'utilisation des forum en tous cas c'est un grand plaisir que de vous decouvir au travers de vos recits qui son tres interessent.... pour ma par on me surnome "bob" et j'ai la chance depuis quelque mois deja de rouler en 147gta. a bientôt sur le site et pardon a tous pour ne pas mettre présenté directement... Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 (modifié) Bienvenue à toi sur ARO, l'ambiance est vraiment sympa ici On y passe vraiment de bons moments tu verras Modifié le 26 Février 2006 par alfa_et_romeo Citer
Biscione33 Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 La forme était un peu maladroite, c'est pour ça que Giulia a réagi . Allez, c'est pas grave . Alors, bienvenue parmi nous ! Citer
alfa life Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 bienvenue dans l'équipe!! :P ps: tu as la voiture de mes rêves Citer
bob Posté(e) le 26 Février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 Salut alfa life si la gta est la voiture de tes reve depeche toi d'en achetter une car sa cote risque de se stabiliser voir meme monter vu les nouvelles generations de moteur alfa(GM) a ton clavier pour surfer sur "autoscout24.de ou mobile.de"en selectionnant uniquement les annonces consessionaires.Bonne chance et a bientot au volant d'une gta(voiture formidable mais tueuse de permis et grosse consomatrice d'essence) Citer
alfa life Posté(e) le 26 Février 2006 Signaler Posté(e) le 26 Février 2006 il faut surtout de me dépécher de gagner au loto!! restont sérieux cette voiture est largement au dessus de mes moyens, la mienne m'a couté bien assez cher par rapport a mes moyens mais comme on dit "il faut savoir ce qu'on veut "et j'ai choisi!! la 147 gta plus qu'un rêve un jour peut être, rêver fait avancer!! Citer
Invité Giulia Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Alors bienvenue parmi nous bob ! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Bienvenue Bob!!! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 27 Février 2006 Signaler Posté(e) le 27 Février 2006 Bienvenue parmi nous . Citer
Recommended Posts