Angel.Arael Posté(e) le 21 Février 2005 Signaler Posté(e) le 21 Février 2005 ouai moi aussi je voulais rouge alfa ou noir mais finalement il reste discret quand il fait pa beau et il pete en plein soleil
Thegreg Posté(e) le 22 Février 2005 Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 je vois aucune de tes images... snif !
frank60 Posté(e) le 22 Février 2005 Signaler Posté(e) le 22 Février 2005 tes valves sont nikel en tout cas
flo02 Posté(e) le 23 Février 2005 Signaler Posté(e) le 23 Février 2005 j'en ai eu des valves invisibles j'ai vite renonce, c'est galere a chaque fois que tu fais la pression des pneus il faut mettre l'adaptateur, a force on voyait les coups de tournevis sur le cache et en plus j'en ai une qui a grippe avec le sel, pourtant je faisais la pression regulierement (entre 1 et 2 mois) ! mais c'est beau. j'avais pris ca car avant j'avais des valves chromees et on me piquait les bouchons...maintenant j'ai des valves noires
Angel.Arael Posté(e) le 23 Février 2005 Signaler Posté(e) le 23 Février 2005 Je vous dirais ça mais faut pas les serrer comme un bourrin
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Février 2005 Signaler Posté(e) le 23 Février 2005 perso je les trouve trés bien moi aussi
flo02 Posté(e) le 27 Février 2005 Signaler Posté(e) le 27 Février 2005 Je vous dirais ça mais faut pas les serrer comme un bourrin je ne serrais pas comme un bourrin mais a force ca marque quand meme
Boula Posté(e) le 27 Février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Février 2005 ouai ça le fait 150€ la pose + peinture bientot je fait peindre les retros si tu peux les ravoir à ce prix je suis partant pour les prendre
flo_oh_oh Posté(e) le 27 Février 2005 Signaler Posté(e) le 27 Février 2005 moi j'aime beaucoup cet aileron, depuis que j'envisages d'acheter une alfa il me plait qu'en pensez vous: http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info....ducts_id=378049
Invité GillesGTA Posté(e) le 27 Février 2005 Signaler Posté(e) le 27 Février 2005 Ca reste assez discret mais je trouve qu'il coupe un peu le profil de la 156, en fait j'ai pas réussi à en trouver qui lui allé vraiment bien Tant que tu ne mets pas un aileron qui est aussi haut que le pavillon (dsl Angel) tu ne te fera pas huer !
Mooloodjee Posté(e) le 28 Février 2005 Signaler Posté(e) le 28 Février 2005 Ca va, il est pas trop mal... mais, ben oui y a un mais :P Je trouve dommage de mettre un aileron qui démarque la découpe du coffre <_< il y en a de plus jolie (je trouve) qui épouse le dessus des ailes. Désolé j'ai pas de photos pour m'expliquer.
flo_oh_oh Posté(e) le 28 Février 2005 Signaler Posté(e) le 28 Février 2005 il y en a de plus jolie (je trouve) qui épouse le dessus des ailes. Désolé j'ai pas de photos pour m'expliquer. dommage car je suis preneur pour des photos. Ce n'est pas un choix arreté. s'il y a mieux dans le sobre je suis ouvert
Angel.Arael Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 C'est fait pour ! (Ça choque toujours au début mais on s'habitue) Maintenant elle est rabaissée, il faut que je prenne des photos, ça choquera moins avec les jantes en 18 pouces.
Invité GillesGTA Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 Je crois que je l'avais jamais vu d'aussi pret !!! Et bien c'était pas un mal, je pense que j'aurai beaucoup de mal à m'habituer , ca doit faire bizarre de voir ça dans ton rétro intérieur !!! Désolé mais j'arrive pas à apprécié
Angel.Arael Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 Je ferais une foto de l'interieur :P
Louison Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 A mon avis ça doit etre trés pratique comme comptoir pour poser le coude et la canette de mousse En tous cas ça doit causer un vieil appui à haute vitesse, le cul doit etre scotché, ça déleste pas trop l'avant ?
Angel.Arael Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 Nan meme pas de perte de vitesse l angle est au minimum et a 220km/h je suis pas sur que ce soit super efficace mais j aime bien ca fait une peu alfa 156 etcc en diesel
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 En tous cas ça doit causer un vieil appui à haute vitesse, le cul doit etre scotché, ça déleste pas trop l'avant ? Les pièces " tuning " seraient efficaces, ça se saurait!
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 un aileron devient réellement efficace s'il est prévu d'origine sur le véhicule.
Angel.Arael Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 rien d'autre a rajouté alors dit moi pourquoi en compete on : - rabaisse - change les jantes et les pneu (peu etre une jante plus grosse et un pneu taille basse est moins lourd pour la meme largeur de pneu bien sur) - supprime le cata le pot etc .... mauvaise langue va :P et au moins si je fait des meeting personne ne me perdra de vu
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 t'as oublié qu'en compet' on gonfle le moulbif aussi et velu en plus et que forcément à 270 km/h, ça commence à appuyer un peu !!!! L'important c'est que ton aileron te plaise non ?? Ce que pense les autres tu t'en fou......
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 (modifié) Une jante 20" de compèt' pèse 1.5 kg ( magnesium ), une 18" tuning en pèse 10kg. Un pneu slick de course pèse 2 ou 3 kg... contre encore une dizaine pour un Potenza machin chose en 18" ( format tuning ). Les autos rabaissées sur piste possède un fond plat et un extracteur pour éviter tout phénomène d'engoufrement de l'air. Ta 156, non. De plus, le conception des trains roulants n'a rien à voir... et généralement la piste est lisse! Les voitures de course modernes sont catalysées... De plus, un échappement libre est destructeur pour le moteur à court terme ( pas cool pour un Diesel censé faire 250000 kilobornes ). rien d'autre a rajouté Cqfd... Modifié le 1 Mars 2005 par Petitcoyote91
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 (peu etre une jante plus grosse et un pneu taille basse est moins lourd pour la meme largeur de pneu bien sur) Peut-être une roue complète de Formule 1 ( 13" taille " haute " ) ne pèse que 2,8 kg ( je crois ).
Angel.Arael Posté(e) le 1 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2005 Je suis pas sur que les amateurs est un fond plat et un extracteur y a des limites et les vitesse ne sont pas les meme met des aibach et si tu vois pas la difference c'est qu il y a un probleme ou des plus gros disque et des meilleurs plaquette bmc fait des filtre a air carbone pour f1 et des boites a air carbone tuning tout les elements sont issu de la compete. dis moi pourquoi sur les gta c'est du 17 pouces alors tout les models sport on de grosse jantes pour des pneu plus large pour la tenu de route ! lol si on t'ecoutais on roulerais encore en caleche a refusé l'evolution les nouveau moteurs la venu des diesels plus performants etc .... pourquoi le "tuning" serai tout de suite pejoratif faut arreté de voir la mal partout je monterai faire un meeting a paris
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