Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ouai moi aussi je voulais rouge alfa ou noir mais finalement il reste discret quand il fait pa beau et il pete en plein soleil ;)

• Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

j'en ai eu des valves invisibles j'ai vite renonce, c'est galere a chaque fois que tu fais la pression des pneus il faut mettre l'adaptateur, a force on voyait les coups de tournevis sur le cache et en plus j'en ai une qui a grippe avec le sel, pourtant je faisais la pression regulierement (entre 1 et 2 mois) ! mais c'est beau.

j'avais pris ca car avant j'avais des valves chromees et on me piquait les bouchons...maintenant j'ai des valves noires :puk:

Posté(e)
perso je les trouve trés bien :bravo:

moi aussi :bravo:

Posté(e)
Je vous dirais ça mais faut pas les serrer comme un bourrin ;)

je ne serrais pas comme un bourrin mais a force ca marque quand meme

Posté(e)
ouai :wub: ça le fait 150€ la pose + peinture bientot je fait peindre les retros ;)

si tu peux les ravoir à ce prix je suis partant pour les prendre ;)

Invité GillesGTA
Posté(e)

Ca reste assez discret mais je trouve qu'il coupe un peu le profil de la 156, en fait j'ai pas réussi à en trouver qui lui allé vraiment bien :angry:

Tant que tu ne mets pas un aileron qui est aussi haut que le pavillon :na: (dsl Angel) tu ne te fera pas huer ! :bigrir:

Posté(e)

Ca va, il est pas trop mal... mais, ben oui y a un mais :P Je trouve dommage de mettre un aileron qui démarque la découpe du coffre <_< il y en a de plus jolie (je trouve) qui épouse le dessus des ailes. Désolé j'ai pas de photos pour m'expliquer.

Posté(e)
il y en a de plus jolie (je trouve) qui épouse le dessus des ailes. Désolé j'ai pas de photos pour m'expliquer.

dommage car je suis preneur pour des photos.

Ce n'est pas un choix arreté. s'il y a mieux dans le sobre je suis ouvert

Posté(e)
C'est fait pour ! (Ça choque toujours au début mais on s'habitue)

f0-EPSN0456_redimens.jpg

70-EPSN0455_redimens.jpg

Maintenant elle est rabaissée, il faut que je prenne des photos, ça choquera moins avec les jantes en 18 pouces.

:bigrir:

Invité GillesGTA
Posté(e)

Je crois que je l'avais jamais vu d'aussi pret :blink: !!! Et bien c'était pas un mal, je pense que j'aurai beaucoup de mal à m'habituer :angry: , ca doit faire bizarre de voir ça dans ton rétro intérieur !!! :blink:

Désolé mais j'arrive pas à apprécié :(

Posté(e)

A mon avis ça doit etre trés pratique comme comptoir pour poser le coude et la canette de mousse :beer:

En tous cas ça doit causer un vieil appui à haute vitesse, le cul doit etre scotché, ça déleste pas trop l'avant ?

Posté(e)

Nan meme pas de perte de vitesse l angle est au minimum et a 220km/h je suis pas sur que ce soit super efficace mais j aime bien ca fait une peu alfa 156 etcc en diesel :bigrir:

Invité Petitcoyote91
Posté(e)
En tous cas ça doit causer un vieil appui à haute vitesse, le cul doit etre scotché, ça déleste pas trop l'avant ?

Les pièces " tuning " seraient efficaces, ça se saurait! :bigrir:

Posté(e)

un aileron devient réellement efficace s'il est prévu d'origine sur le véhicule. :zen:

Posté(e)

:lee: rien d'autre a rajouté

alors dit moi pourquoi en compete on :

- rabaisse

- change les jantes et les pneu (peu etre une jante plus grosse et un pneu taille basse est moins lourd pour la meme largeur de pneu bien sur)

- supprime le cata le pot

etc ....

mauvaise langue va :P

et au moins si je fait des meeting personne ne me perdra de vu :bigrir:

Posté(e)

t'as oublié qu'en compet' on gonfle le moulbif aussi et velu en plus et que forcément à 270 km/h, ça commence à appuyer un peu !!!! :na::na:

L'important c'est que ton aileron te plaise non ?? Ce que pense les autres tu t'en fou......

:lol2:

Invité Petitcoyote91
Posté(e) (modifié)

Une jante 20" de compèt' pèse 1.5 kg ( magnesium ), une 18" tuning en pèse 10kg. Un pneu slick de course pèse 2 ou 3 kg... contre encore une dizaine pour un Potenza machin chose en 18" ( format tuning ).

Les autos rabaissées sur piste possède un fond plat et un extracteur pour éviter tout phénomène d'engoufrement de l'air. Ta 156, non. De plus, le conception des trains roulants n'a rien à voir... et généralement la piste est lisse!

Les voitures de course modernes sont catalysées... De plus, un échappement libre est destructeur pour le moteur à court terme ( pas cool pour un Diesel censé faire 250000 kilobornes ).

:lee:  rien d'autre a rajouté

Cqfd...

Modifié par Petitcoyote91
Invité Petitcoyote91
Posté(e)
(peu etre une jante plus grosse et un pneu taille basse est moins lourd pour la meme largeur de pneu bien sur)

Peut-être une roue complète de Formule 1 ( 13" taille " haute " ) ne pèse que 2,8 kg ( je crois ).

Posté(e)

Je suis pas sur que les amateurs est un fond plat et un extracteur

y a des limites et les vitesse ne sont pas les meme met des aibach et si tu vois pas la difference c'est qu il y a un probleme ou des plus gros disque et des meilleurs plaquette bmc fait des filtre a air carbone pour f1 et des boites a air carbone tuning tout les elements sont issu de la compete.

dis moi pourquoi sur les gta c'est du 17 pouces alors tout les models sport on de grosse jantes pour des pneu plus large pour la tenu de route !

lol si on t'ecoutais on roulerais encore en caleche a refusé l'evolution les nouveau moteurs la venu des diesels plus performants etc ....

pourquoi le "tuning" serai tout de suite pejoratif faut arreté de voir la mal partout

je monterai faire un meeting a paris :jesors:

• Créer...