ALAIN147 Posté(e) le 27 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2007 (modifié) Deterrage :P Elle est classe ta 156 Angel, mis a part ce gros aileron, dommage ... Bref, c' est ta caisse. Pour moi, bas de caisse Alfa, repetiteurs de clignos blancs, abaissement de 3 cm ressorts courts Eibach, jantes 17" Alfa selespeed en 215/45, loquets de portes en aluminium Novitec et kit Focal ou Davis 2 voies pour l' interieur. Ca doit rester sobre et dans l' esprit Alfa. J' allais oublier, un silencieux inox Supersprint, Ragazzon ou Inoxcar plus tard Desolé, il n' y a pas de tuning, Modifié le 1 Août 2007 par ALAIN147
futuralfiste Posté(e) le 27 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2007 Alain, je dois t' annoncer quelquechose, nous sommes éxactement sur la emme longueur d' onde a ce niveau la, je ferai exactement la meme chose a ta place Félicitations pour ta 156
156_loire Posté(e) le 30 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2007 Apres lecture des 36 pages, une chose est confirmé : Nos italiennes sont belles d'origine. Et les accessoires sont peut etre à prendre dans le catalogue alfa.
ludo 156 Posté(e) le 31 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2007 Et oui, on a la classe ou onl'a pas... sur les Alfa visiblement c'est de série...
petitpuma Posté(e) le 1 Août 2007 Signaler Posté(e) le 1 Août 2007 ça c'est sur! nos Alfa sont très belle d'origine. la seule touche tuning que j'ai fais sur ma 156, c'est les répétiteurs latéraux. je pense aussi sérieusement a installer un becquet sur le coffre (d'origine Alfa bien sur !)
ALAIN147 Posté(e) le 1 Août 2007 Signaler Posté(e) le 1 Août 2007 J' adore ta 156 noire interieur crème, la grande classe <_<
petitpuma Posté(e) le 2 Août 2007 Signaler Posté(e) le 2 Août 2007 Merci. mais elle est pas noire, elle est "bleu cosmos". Je suis d'accord, de loin comme ça, on dirait noire. Mais il y a des reflets bleu, voir vert de temps en temps. :P
flavio Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 voici mon alfa les amis, alfa 156 1.9 JTD Extérieur : Kit Zender ( bas de caisse, rajout avant et arriere, contour d'aile avant et arriere, becquet !! ), feux lexus fumé arrière, paupiere de phare avant plus nouvelle calandre, embout de pot ovale inox et clignotant lexus jantes : Oxigin en 215/35 R18 posé sur du Fulda Chassis : Ressort Court Weitec -35mm, bref un petit karting quoi bref du sobre mais tout en ayant la classe la voici : mon nouveau poste dvd :d : ben voila ca rafle et ca rafle !!! : voila et aussi un joli poste dvd lol !!!
fra159 Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 Elle est belle mais on ne pas plus dire que c'est "sobre". Soit ce qui compte c'est qu'elle TE plaise. Juste une question, tu ne t'ai pas trompé dans la monte de tes pneus? IL me semble forts fin pour une monte en 18" sur une 156. Ce n'est pas du 40 de flan que tu aurais du monter?( comme sue les gt: 225/40/18) Cela aurait été moi fin et tu protègerais plus tes jantes de même qu'un peut plus de comfort!.
angelo57500 Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 Je trouve les paupieres de phares et la sortie d echapement horrible .Sinon la voiture est pas mal quoique un beaucoup trop basse .Et l'aileron arriere alourdi trop la ligne , il est de trop .
AlfaMax Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 +1 Les paupières et la sortie sont affreuses. Perso, j'aime pas trop non plus les jantes ni les feux "Lexus". Par contre, le kit Zender est vraiment très sympa
flavio Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 d'origine avec mon pack sport j'ai fait posé du 225/45 r17 et je touche a 4 dans l'auto a l'arriere donc ici j'ai prefere posé du 215 et du 35 pour l'ésthétique, la voitur est souvent exposée et remporte de vif succes pour le confort je fait bientot possé un kit complet kw donc pas de soucis a ce niveau la sinon pour le reste ca reste une question de gout ...
wonderGILLOU Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 comme on dit : "les goûts et les couleurs ...." l'essentiel est qu'elle te plaise un point c'est tout
petitpuma Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 Il y a d'autre façon de dire qu'on aime pas tel ou tel chose. Dire "c'est horrible" ou "c'est affreux", c'est tout de meme pas cool. Car comme déjà dit, chacun ses gout! meme si je ne suis pas fan des paupières de phare par exemple, et bien sois je me retiens de laisser un commentaire, sois je le dit autrement: " les paupières de phares, ce n'est pas un truc que j'apprécie...." là dans ce cas je n'exprime que mes sentiments sans pour autant "vexer" celui qui en a posé et qui les aimes. je dis juste ça car j'ai trouvé les derniers commntaires un peu trop directe et limite méchant... bien sur , ce n'est que mon avis !
fra159 Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 Il y a d'autre façon de dire qu'on aime pas tel ou tel chose. Dire "c'est horrible" ou "c'est affreux", c'est tout de meme pas cool. Car comme déjà dit, chacun ses gout! meme si je ne suis pas fan des paupières de phare par exemple, et bien sois je me retiens de laisser un commentaire, sois je le dit autrement: " les paupières de phares, ce n'est pas un truc que j'apprécie...." là dans ce cas je n'exprime que mes sentiments sans pour autant "vexer" celui qui en a posé et qui les aimes. je dis juste ça car j'ai trouvé les derniers commntaires un peu trop directe et limite méchant... bien sur , ce n'est que mon avis !
futuralfiste Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 La nuance est la cle du débat
fra159 Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 d'origine avec mon pack sport j'ai fait posé du 225/45 r17 et je touche a 4 dans l'auto a l'arriere donc ici j'ai prefere posé du 215 et du 35 pour l'ésthétique, la voitur est souvent exposée et remporte de vif succes pour le confort je fait bientot possé un kit complet kw donc pas de soucis a ce niveau la sinon pour le reste ca reste une question de gout ... Donc mon calcul était correct: normalement en 18" c'est du 225/40/18. Lorsque je regarde tes photos , j'ai l'impression que tu as monté des cales de déport a l'arrière.(tes jantes ar sont plus sorties qu' à l'avant, donc tu touches, ou alors c'est le ET de ta jante qui nest pas bon). Moi je suis en 19" avec du 24535/19 et je ne touche nul part!. Pour le confort, saches que la monte juste de ressorts sur des ammorto d'origine sera tjrs plus confortable que la monte d'un kit complet Kw.(même si celui ci est réglabe dans tout les sens) A+ et bonne route( attention au casse vitesse)
flavio Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 Donc mon calcul était correct: normalement en 18" c'est du 225/40/18. Lorsque je regarde tes photos , j'ai l'impression que tu as monté des cales de déport a l'arrière.(tes jantes ar sont plus sorties qu' à l'avant, donc tu touches, ou alors c'est le ET de ta jante qui nest pas bon). Moi je suis en 19" avec du 24535/19 et je ne touche nul part!. Pour le confort, saches que la monte juste de ressorts sur des ammorto d'origine sera tjrs plus confortable que la monte d'un kit complet Kw.(même si celui ci est réglabe dans tout les sens) A+ et bonne route( attention au casse vitesse) non sur les photo j'avait une cale de 2 cm a l'arriere , question ésthétique, je l'ai retirée je touche de trop lol sinon c'est vrai que les gens sont un peu direct ici, moi quand j'aime pas un truc je le dit mais gentillement pas du genre , wwoaaaaa que c'est horrible ton pot ainsi c'est affreux bordel, tu voit , ca c'est dans la nature de la personne je peux vous assurez qu'elle a succes ma tite 156 !!!
petitpuma Posté(e) le 3 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2007 on dirait un mélange de GTA et de Sportwagon
alfagta_25 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 gta sw alors ! Tu voulais peut-être dire GTA CROSSWAGON ?
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 comme on dit : "les goûts et les couleurs ...." l'essentiel est qu'elle te plaise un point c'est tout C'est clair! Mais là, pour le coup, du "35".... Comme le dit Fra159, pour les ralentisseurs, tu fais comment? J'avais vu une émission ou un possesseur d'une Peugeot (si ma mémoire est bonne) qui l'avait tellement rabaissé qu'à chaque ralentisseur, il était obligé de quasi s'arrêter, d'attendre qu'il n'y ai pas de voitures en sens inverse et de le passer en travers.... La dernière ressemble effectivement à une GTA (à cause des jantes) et d'un CrossWagon, du fait que ce soit un SW et qu'il y ai cette plaque de protection bien visible sous le chassis à l'arrière. Visuellement, je la trouve pas mal du tout.
fra159 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 Original, une cross wagon , rabaissée avec des jantes GTa
Mooloodjee Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 C'est chelou, le hayon n'a pas l'air d'être un Giugiaro... Faudrait voir l'avant ppour en avoir le coeur net.
ALAIN147 Posté(e) le 4 Octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2007 (modifié) Yep, c' est chelou, le hayon est clui d' une phase I Alors ? Je ne crois pas que ce soit une 156 Crosswagon, alors KESKESE ? La classe, j' aime bien Modifié le 4 Octobre 2007 par ALAIN147
Recommended Posts