Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Je sens que je vais faire des petites prospections moi... ras le bol de la balle de base-ball <_<

Je crois que je vais me prendre celui là (le bas s'enleve pour la bague marche arr)

le prix est plus raisonnable que le momo meme si il est moins sympa je le trouve plutot joli:

http://www.ultimauto.fr/article_fiche.php?...le=4G6RPI788201

Posté(e)
Je confirme tu peux toujours tirer pour l'enlever :P

Cutter powaaaaaa, attention les doigts :huh:

C'est facile à faire?

Tu n'as pas tout niqué, avec ton cutter?

Posté(e)

faut quand même faire gaffe mais normalement ça doit le faire ! et vu le résultat sur la caisse un peu plus haut je risque bien de la faire !! moi j'opterais plutot pour le momo en carbone

Posté(e)

je pense qu'il a voulu dire de se servir du cutter pour faire sauter la colle.

Mais je pense qu'a l'arrivée c'est vissé non ?

Posté(e)

Si on pouvait avoir des infos un peu plus détaillées sur le comment on enleve ce pommeau ce serait sympa ;)

J'ai pas envie d'arracher le levier de vitesse :mdr2: quand je suis en mode bourrin je suis pas mauvais :P

Posté(e)

Au fait Flo, tu m'excuseras mais ton pommeau me plait de plus en plus :wub: (surtout le prix d'ailleurs) j'ai l'impression que je vais me lacher (on dirait que je parle d'un budget colossal :bigrir: ). Mais, y a un truc qui me gène un peu c'est qu'il ne précise pas si le montage se fait effectivement pour les bagues de marche arrière... Tu as eu l'info où ?

Posté(e)

en fait si tu clique sur le lien ci dessous:

http://www.ultimauto.fr/categorie.php?deb=31

tu peux voir la liste de tous les pommeaux (dur 6 pages ) et ceux qui ne sont pas prevus pour la marche arriere sont signalés.

En plus si tu regarde bien juste dessous la photo du noir tu as le rouge avec le dessous détaché (a mon avis justement pour recevour la bague de marche arr) ^_^

enfin ce sont mes conclusions

qu'en penses tu ?

Posté(e)

Ben, je me suis dit que tu avais dû arriver à ces conclusions par ces infos là ^_^

Je me suis aussi dit que vu qu'ils signalaient spécifiquement les pommeux sans bague, ceux qui n'avaient pas de précision devaient l'accepter :smile:

J'ai aussi vu le rouge comme toi et j'ai déduis la même chose. Reste à savoir le diametre sous le pommeau pour savoir si la bague rentre <_<

J'espèrais que tu avais plus d'infos ;)

Posté(e)

malheureusement non :cry1: j'ai pas plus d'infos.

mais je penses que c'est prevu pour a mon avis le diametre de toute les bagues de marche arriere doit a peu pret etre le meme

C'est vrai que a peu pret c'est pas très precis mais a mon avis c'est prevu pour etre universel.

Posté(e)

Ni l'un ni l'autre se monte, les seuls qui se montent sont spécifiés pour bague de marche arrière, il n'y a que un ou deux modèle qui se monte.

Au niveau qualité c'est caca Lampa, c'est du cuir de mouche, au bout de six mois avec l'acidité des mains c'est tout peler et l'alu noirci :mdr2:

Pour extraire l'ancien c'est cutter obligatoire pour l'ouvrir en deux, seule solution,car celui d'origine est collé avec une tonne de néoprène, ne surtout pas essayé de l'enlever avec une pince en desserrant car c'est un coup à tout tordre voir casser la fixation du levier, sinon aprés pour enquiller la cinq faudra pousser le genoux de la passagère :P

Posté(e)
Ni l'un ni l'autre se monte, les seuls qui se montent sont spécifiés pour bague de marche arrière, il n'y a que un ou deux modèle qui se monte.

Au niveau qualité c'est caca Lampa, c'est du cuir de mouche, au bout de six mois avec l'acidité des mains c'est tout peler et l'alu noirci :mdr2:

Pour extraire l'ancien c'est cutter obligatoire pour l'ouvrir en deux, seule solution,car celui d'origine est collé avec une tonne de néoprène, ne surtout pas essayé de l'enlever avec une pince en desserrant car c'est un coup à tout tordre voir casser la fixation du levier, sinon aprés pour enquiller la cinq faudra pousser le genoux de la passagère :P

1/ bah si les lampa c'est de la m**** ca m'embete de devoir mettre 60€ dans un pommeau :(

2/si faut saccager celui d'origine ca me fait une bonne raison de + de m'abstenir , j'aime pas le sabotage meme si c'est pour la bonne cause. :angry:

Invité GillesGTA
Posté(e)
Aileron retirer trou boucher bientot peinture du coffre  ;)  et photo  :P

Voila une bonne nouvelle, mais aussi un mythe qui s'éffondre, la aileron Arael n'est plus, j'espère qu'il terminera dignement sur la malle de la 75. ^_^ bip-bip

Mis à part ca, ta 156 va vraiment etre sympa comme ca !! :bravo:

Posté(e)

Bizarre, sur la 156 d'Arnaud, ils ont interverti deux pommeaux, et je suppose qu'ils ne les ont pas explosés en deux à chaque fois...

Y-aurait-il une astuce?

Invité Petitcoyote91
Posté(e)
Voila une bonne nouvelle, mais aussi un mythe qui s'éffondre, la aileron Arael n'est plus, j'espère qu'il terminera dignement sur la malle de la 75. ^_^ bip-bip

Avec ça, je tiens l'arme ultime pour bouffer de la 75 turbo!!!!!

Posté(e)

Ma 156 rouge proteo est :wub: sans l'aileron prochaine modif reprog a 176ch et un pot double diametre 70 pour pas faire trop gros ;)

Posté(e)

pour enlever le pommo mon garagiste m'a dit de simplement tirer dessus ! avec de la force il part tout seul.

• Créer...