Angel.Arael Posté(e) le 15 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2005 ok le temps de reboucher les trous
flo_oh_oh Posté(e) le 18 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2005 Je sens que je vais faire des petites prospections moi... ras le bol de la balle de base-ball <_< Je crois que je vais me prendre celui là (le bas s'enleve pour la bague marche arr) le prix est plus raisonnable que le momo meme si il est moins sympa je le trouve plutot joli: http://www.ultimauto.fr/article_fiche.php?...le=4G6RPI788201
alf14 Posté(e) le 18 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2005 Je confirme tu peux toujours tirer pour l'enlever :P Cutter powaaaaaa, attention les doigts C'est facile à faire? Tu n'as pas tout niqué, avec ton cutter?
Thegreg Posté(e) le 18 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2005 faut quand même faire gaffe mais normalement ça doit le faire ! et vu le résultat sur la caisse un peu plus haut je risque bien de la faire !! moi j'opterais plutot pour le momo en carbone
Mooloodjee Posté(e) le 18 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2005 Tu fais quoi avec le cutter ? Je vois pas bien ce que tu veux faire
flo_oh_oh Posté(e) le 18 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2005 je pense qu'il a voulu dire de se servir du cutter pour faire sauter la colle. Mais je pense qu'a l'arrivée c'est vissé non ?
Mooloodjee Posté(e) le 18 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2005 Si on pouvait avoir des infos un peu plus détaillées sur le comment on enleve ce pommeau ce serait sympa J'ai pas envie d'arracher le levier de vitesse quand je suis en mode bourrin je suis pas mauvais :P
Mooloodjee Posté(e) le 18 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2005 Au fait Flo, tu m'excuseras mais ton pommeau me plait de plus en plus (surtout le prix d'ailleurs) j'ai l'impression que je vais me lacher (on dirait que je parle d'un budget colossal ). Mais, y a un truc qui me gène un peu c'est qu'il ne précise pas si le montage se fait effectivement pour les bagues de marche arrière... Tu as eu l'info où ?
flo_oh_oh Posté(e) le 18 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2005 en fait si tu clique sur le lien ci dessous: http://www.ultimauto.fr/categorie.php?deb=31 tu peux voir la liste de tous les pommeaux (dur 6 pages ) et ceux qui ne sont pas prevus pour la marche arriere sont signalés. En plus si tu regarde bien juste dessous la photo du noir tu as le rouge avec le dessous détaché (a mon avis justement pour recevour la bague de marche arr) enfin ce sont mes conclusions qu'en penses tu ?
Mooloodjee Posté(e) le 18 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2005 Ben, je me suis dit que tu avais dû arriver à ces conclusions par ces infos là Je me suis aussi dit que vu qu'ils signalaient spécifiquement les pommeux sans bague, ceux qui n'avaient pas de précision devaient l'accepter J'ai aussi vu le rouge comme toi et j'ai déduis la même chose. Reste à savoir le diametre sous le pommeau pour savoir si la bague rentre <_< J'espèrais que tu avais plus d'infos
flo_oh_oh Posté(e) le 18 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2005 malheureusement non j'ai pas plus d'infos. mais je penses que c'est prevu pour a mon avis le diametre de toute les bagues de marche arriere doit a peu pret etre le meme C'est vrai que a peu pret c'est pas très precis mais a mon avis c'est prevu pour etre universel.
Louison Posté(e) le 18 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2005 Ni l'un ni l'autre se monte, les seuls qui se montent sont spécifiés pour bague de marche arrière, il n'y a que un ou deux modèle qui se monte. Au niveau qualité c'est caca Lampa, c'est du cuir de mouche, au bout de six mois avec l'acidité des mains c'est tout peler et l'alu noirci Pour extraire l'ancien c'est cutter obligatoire pour l'ouvrir en deux, seule solution,car celui d'origine est collé avec une tonne de néoprène, ne surtout pas essayé de l'enlever avec une pince en desserrant car c'est un coup à tout tordre voir casser la fixation du levier, sinon aprés pour enquiller la cinq faudra pousser le genoux de la passagère :P
Angel.Arael Posté(e) le 18 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2005 Aileron retirer trou boucher bientot peinture du coffre et photo :P
flo_oh_oh Posté(e) le 18 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 18 Mars 2005 Ni l'un ni l'autre se monte, les seuls qui se montent sont spécifiés pour bague de marche arrière, il n'y a que un ou deux modèle qui se monte. Au niveau qualité c'est caca Lampa, c'est du cuir de mouche, au bout de six mois avec l'acidité des mains c'est tout peler et l'alu noirci Pour extraire l'ancien c'est cutter obligatoire pour l'ouvrir en deux, seule solution,car celui d'origine est collé avec une tonne de néoprène, ne surtout pas essayé de l'enlever avec une pince en desserrant car c'est un coup à tout tordre voir casser la fixation du levier, sinon aprés pour enquiller la cinq faudra pousser le genoux de la passagère :P 1/ bah si les lampa c'est de la m**** ca m'embete de devoir mettre 60€ dans un pommeau 2/si faut saccager celui d'origine ca me fait une bonne raison de + de m'abstenir , j'aime pas le sabotage meme si c'est pour la bonne cause.
flo_oh_oh Posté(e) le 19 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2005 bon apres il y a ca mais ca reste classique (trop) http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info....ducts_id=12603&
Mooloodjee Posté(e) le 19 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2005 Et puis surtout il est pas beau je préfère encore garder l'origine dans ce cas là
Invité GillesGTA Posté(e) le 19 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2005 Aileron retirer trou boucher bientot peinture du coffre et photo :P Voila une bonne nouvelle, mais aussi un mythe qui s'éffondre, la aileron Arael n'est plus, j'espère qu'il terminera dignement sur la malle de la 75. bip-bip Mis à part ca, ta 156 va vraiment etre sympa comme ca !!
alf14 Posté(e) le 19 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2005 Ni l'un ni l'autre se monte, les seuls qui se montent sont spécifiés pour bague de marche arrière, il n'y a que un ou deux modèle qui se monte. Au niveau qualité c'est caca Lampa, c'est du cuir de mouche, au bout de six mois avec l'acidité des mains c'est tout peler et l'alu noirci Pour extraire l'ancien c'est cutter obligatoire pour l'ouvrir en deux, seule solution,car celui d'origine est collé avec une tonne de néoprène, ne surtout pas essayé de l'enlever avec une pince en desserrant car c'est un coup à tout tordre voir casser la fixation du levier, sinon aprés pour enquiller la cinq faudra pousser le genoux de la passagère :P Bizarre, sur la 156 d'Arnaud, ils ont interverti deux pommeaux, et je suppose qu'ils ne les ont pas explosés en deux à chaque fois... Y-aurait-il une astuce?
flo_oh_oh Posté(e) le 19 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2005 +1 si astuce il ya je suis preneur
Invité Petitcoyote91 Posté(e) le 19 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2005 Voila une bonne nouvelle, mais aussi un mythe qui s'éffondre, la aileron Arael n'est plus, j'espère qu'il terminera dignement sur la malle de la 75. bip-bip Avec ça, je tiens l'arme ultime pour bouffer de la 75 turbo!!!!!
Angel.Arael Posté(e) le 20 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2005 Ma 156 rouge proteo est sans l'aileron prochaine modif reprog a 176ch et un pot double diametre 70 pour pas faire trop gros
Thegreg Posté(e) le 22 Mars 2005 Signaler Posté(e) le 22 Mars 2005 pour enlever le pommo mon garagiste m'a dit de simplement tirer dessus ! avec de la force il part tout seul.
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