Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

ben oui Angel meme si je suis pas trop tuning chacun fait ce qu'il veut avec sa belle et le tuning est justement fait pour que chaqeu proprio trouve son bonheur ;)

• Réponses 389
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Angel, un conseil d'ami, enleve l'aileron, mets tes 17", des clignotants blancs sur les cotés et aprés stop ;)

Posté(e)

J'ai deja les repartiteurs blanc ;)

j'ai deja rabaissé de -2cm et j'ai les bas de caisse d'origine a peindre !!

je verrais apres si je retire l'aileron et je ve mettre des feux lexus j'ai acheté les asd mais ils sont trop laid je mettrai des photos un pot double sorti ca ferai pa mal

et surtout une sellerie par la suite :smile:

bref je ne ferait pas ça :puk:

tunn_287.jpg

ni ca !!!

tunn_193.jpg

Invité Petitcoyote91
Posté(e)

Je préfère encore que tu gardes ta dérive de boeing 747 plutôt que de voir des feux type 206 HDI tuning... Tout, mais pas ça, s'il te plaît.

Mets des jantes de Renault Magnum chromées ( 22' ), des ailerons de partout si tu veux, un glastint rouge, mais pas les feux jacky, ai pitié de ta voiture... :jesors:

Posté(e)

heureusement que tu prends pas model sur les deux photos plus haut car sinon là je te connais plus :P :huh:

• il y a 3 weeks...
Posté(e)
:aie: 2 semaine de plus d'attente pour mes jantes oz superturismo ça fait deja 3 semaines que j attends !!!!! :cry1:

courage, c'est pour la bonne cause !!!! :zen::zen:

Posté(e)

J'ai envoyé un email au service conso de norauto pour demandé un prix ;) la dernier fois ça a bien marché !!! et j'ai hate de mettre les photos

Posté(e)

t'as raison, ils feront (doivent faire) un geste commercial. :thx:

Posté(e)

Je suis pas fan du tuning, de jolies jantes et un léger rabaissement change à mon gout déjà pas mal une auto (surtout si d'origine elle fait 4*4 ;) )

C'est suffisant pour moi et pour rendre une auto plus jolie.

Posté(e)
Quelqu'un pourrais me dire comment faire ca ?

davidd1.jpg

c'est un 2l pas une gta :blink:

Je croyait que les ailes etaient elargie !!!

la jupe est de toute beauté :wub::wub::wub:

Posté(e)

il a tout simplement rajouté sois un pare chocs complet, sois une jupe ;)

Posté(e)

C'est le pare choc complet mais je croyais que avec les ailes élargies ça aurrais fait bizzard ou que ça ne se montai pas !!!

Posté(e)

C'est clair !! C'est la reference pour le "tuning" (meme si j'aime pas ce mot <_< ) Alfa.

• Créer...