Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je pense que si un missile interballistique à tête chercheuse part des Landes en direction de la Suisse, il ne faudra pas trop s'étonner :bigrir: ...

Posté(e)

Pdjfgyhih,nfku§§ !!!! je ne trouve plus ma boite d'allumettes pour allumer mon SKUD !!!!!!!! 2gunsicon

Bon voyons deux silex feront l'affaire, ou quy ena canongun meme ca j'ai pas tant pis je vais inventer iconein autre chose !!!!! et les autres au lieu de rire aidez moi!! au secours !! il aura ma peau NRJ :unedent::unedent: n'empeche que tu n'as pas de probleme de stationnement ! bon c'est de bonne guerre demain je fais des photos smart si je ne rentre pas trop tard

Posté(e)

Je suis vraiment content pour toi Alfa-40 !!! Et dire que j'étais comme toi ya encore pas si longtemps, impatient .... Tu verras avec l'âge ca passe ...

Je me rappel pour ma GTA, je sais pas si on peu dire ça comme cela mais je "rêvais d'attendre" cette merveilleuse voiture et le garage a tout fichu par terre en me la livrant trop rapidement :unedent:

Bon pour rassurer tous le monde, je ne sais pas si ma belle est produite, silence radio de ma concession et je n'ai aucun délai de livraison ... Comme je ne pense pas appeler mon garage pour lui tirer les oreilles, je suis dans le flou total ... :blink:

Vous allez peut-être pas me croire mais depuis que j'ai commandé ma Brera je prend plus de plaisir avec ma GTA .... Bizarre non ?

Posté(e)

tres bonne la photo !!! :unedent:

c'est normal pour ta gta, tu veux en profiter au maximum avant de la quitter, après de bons et loyaux services... :cry1:

Posté(e)

Ben tu vois NRJ coté age cela va !!!! :unedent: mais je suis impatient car c'est la première voiture que j'attend plus de 4 jours!!!!!! :mdr2::mdr2: a chaque fois la voiture etait en stock ou chez un concessionnaire voisin donc pas l'habitude, il faut bien une première fois! :blink:

Bon maintenant plus que 24 h :na: et je vais essayer de me raisonner au fait tu as quel age si c'est pas

indiscret ???Suis content que mon skud ne soit pas arrivé, encore un truc d'Ebay peut plus faire confiance

à personne !!!!!

Posté(e)

J'avais pas vu ton âge t'es encore un petit jeunot et moi à 31 ans je suis à peine dehors du berceau ... ^_^

Posté(e)

NRJ tu peux avoir des nouvelles de ta belle :wub: tout au moins ton garagiste, il est en liaison permanente avec l'usine et en quelques secondes il peut te dire la semaine de fabrication de ta voiture qui a été systématiquement programmée a reception de la commande garage

Pour moi mon garage m'avait donné des dates le jour meme de la signature de ma commande et apres fonction des livraisons ton vehicule ne peut qu'avancer sur les listes bunny

Comme cela tu peux deja faire des projets avec ta moitié pour savoir ou tu va l'emmener le jour de la

reception de ta belle pour feter l'evenement ( Macdo ou quick !!! :mdr2: )

Posté(e)

Merci Alfa-40 je connais bien le système de portefeuille d'Alfa ... Je n'insiste pas trop auprès du garage car je roule actuellement "gratuitement" en 147. Et puis je ne suis pas pressé ...

Pour le resto ca sera suremment avec les copains mais chez Flunch :mdr2:

Posté(e)

Magnifique :wub::bigrir:

Alors tu n'es pas trop à l'etroit dedans ? :unedent:

Le moteur vaut il le coup et les perfs sont elles au rendez vous ? :bigrir:

Posté(e)

Pareil pour moi je suis dans le flou mais je ne l'attend pas avant au moins 1 mois encore je pense.

Pour l'age si a 31 ans t'es encore dans le berceau, moi je suis à l'etat de spermatozoide alors. :bigrir:

Posté(e)

Non quand même à ton âge c'est au minimum le 3ème mois de grossesse ... :unedent:

Invité davalfa
Posté(e)

Stopino, ça sera toi le plus jeune possesseur de Brera en France :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Oui c'est evident a 3 mois... de grossese. A moins qu'un spermatozoide passe par la. :unedent:

Ma philosophie, profité des jolies voitures quand on est jeunes, le temp qu'on peut. Car quand je vois des vieux croulant qui n'arrive meme pas a tourner le volant de leur 4x4 pour changer de voie sur l'autoroute, ca me deprime... Et surtout l'exemple d'aujourd'hui ou je me demandais si le vieux faisait pas une grise cardiaque au volant, pitoiyable.

Quand je dit vieux, c'est plus de 80 ans dans mon exemple...

Modifié par stopino
Posté(e)

Plutot leur faire faire des tests médicaux à partir de 60-70 ans pour vérifier leurs reflexes et leur vue surtout (tiens, ce dernier domain, tu le connaiterais pas un peu ?) :bigrir:

Posté(e)

si justement, et malheureusement c'est presque impossible à mettre en place... on manque déjà d'effectifs pour depister les troubles oculaires chez les enfants, alors pour les personnes âgées..... :angry:

• Créer...