Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, c'est bien malheureux ca :(

Quant on voit qu'il faut des mois pour avoir un rdv chez un ophtalmologue :(

Si seulement, les coucours d'entrées étaient moins dur (j'ai des amis qui en bavent en ce moment) :(

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon revenons à nos moutons et pensons un peu à Alfa-40 qui devrait être normalement maintenant au volant de sa nouvelle voiture .... :wub::wub:

Posté(e) (modifié)

Bon alors petit retard!!!!!!!!!!!! le camion arrive dans 1/2 h elle est deja prete mais ils veulent la relaver avant

de me la donner :wub::wub::wub: je suis donc rentré avec une Brera et ils vont me rappeler avant 17h30

pour me la donner ! c'est pas une blague!

Donc demain matin séance de photos pour la DIVA et je les met ici au plus vite !!! vivement tout a l'heure! :wub::wub:

Modifié par Alfa-40
Invité davalfa
Posté(e) (modifié)

Donc ils t'on déjà donné une Brera pour rentrer quand même?? :o

Et ben....tout à l'heure je sens que le champagne va couler à flot devant cette Diva :wub:

Modifié par davalfa
Posté(e)

ils t'ont prété une brera pour rentrer chez toi !!! ça change des autres post ou certains alfistes sont carrement ignorés par le concessionnaire.... :blink:

Posté(e)

OK je vais faire les photos de la voiture de pret et je viens d'avoir le coup de fil du concessionnaire elle est

bien la :wub::wub::wub::wub: livraison a 17h30 le temps de la relaver (P....n ils vont me l'user) et de

programmer le gps et les fermetures et l'alarme :wub::wub:

Posté(e)
;) cool ça ... fais pleins de photos hein ?
Posté(e)

ils t'ont prété une brera pour rentrer chez toi !!! ça change des autres post ou certains alfistes sont carrement ignorés par le concessionnaire.... :blink:

Oui enfin là il a casqué une voiture neuve dernier modèle, c'est pour ça. S'aurait été une occase ça se serait surement passé autrement ^_^

Les photos, les photos !! :unedent:

Posté(e)

B):wub: Même couleur que la tienne ?

Ils ont l'air bien chez Alfa Dax B) , je vais peut-être aller y faire un tour un de ces jours, moi...

Posté(e)

La vache sur la première photo, le premier truc qui m'es venue en tête c'est "on dirait une mégane".

J'ai honte, j'ai honte :cry1:

Posté(e)

Oula, j'en connais un qui doit être aux anges en ce moment :bravo:

Ouha trop belle cette Brera de pret :wub:

Tu dois être un des premiers à la recevoir dans ta concession ?

A la tienne ! :cheer:

Posté(e)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargghhhhh ...... Bip Bip Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ............ :blink::wub::blink: iconjawdrop

:cry1::bravo:

Posté(e)

Ca y est elle est au garage bien au chaud :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub: demain je fais les photos @ plus a tous

Posté(e)

:P Je craque je vais apellé mon concesionnaire demain pour voir si il a des dates, je veux la mienne... :P

On attend avec impatiences des impressions.

Bravo.

Posté(e)

La vache sur la première photo, le premier truc qui m'es venue en tête c'est "on dirait une mégane".

J'ai honte, j'ai honte :cry1:

:mdr2: et oui je suis fan de Kaamelott, nous avons d'ailleurs l'homologue feminin de Perceval sur le forum : TSM :bigrir:

au fait alfa-40, tu as pris quelle motorisation ? magnifique !!!!! :wub::wub:

Invité Giulia
Posté(e)

Magnifique :wub: , félicitations! On a le droit à une coupe de champagne? :unedent:

• Créer...