Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, c'est bien malheureux ca :(

Quant on voit qu'il faut des mois pour avoir un rdv chez un ophtalmologue :(

Si seulement, les coucours d'entrées étaient moins dur (j'ai des amis qui en bavent en ce moment) :(

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon revenons à nos moutons et pensons un peu à Alfa-40 qui devrait être normalement maintenant au volant de sa nouvelle voiture .... :wub::wub:

Posté(e) (modifié)

Bon alors petit retard!!!!!!!!!!!! le camion arrive dans 1/2 h elle est deja prete mais ils veulent la relaver avant

de me la donner :wub::wub::wub: je suis donc rentré avec une Brera et ils vont me rappeler avant 17h30

pour me la donner ! c'est pas une blague!

Donc demain matin séance de photos pour la DIVA et je les met ici au plus vite !!! vivement tout a l'heure! :wub::wub:

Modifié par Alfa-40
Invité davalfa
Posté(e) (modifié)

Donc ils t'on déjà donné une Brera pour rentrer quand même?? :o

Et ben....tout à l'heure je sens que le champagne va couler à flot devant cette Diva :wub:

Modifié par davalfa
Posté(e)

ils t'ont prété une brera pour rentrer chez toi !!! ça change des autres post ou certains alfistes sont carrement ignorés par le concessionnaire.... :blink:

Posté(e)

OK je vais faire les photos de la voiture de pret et je viens d'avoir le coup de fil du concessionnaire elle est

bien la :wub::wub::wub::wub: livraison a 17h30 le temps de la relaver (P....n ils vont me l'user) et de

programmer le gps et les fermetures et l'alarme :wub::wub:

Posté(e)
;) cool ça ... fais pleins de photos hein ?
Posté(e)

ils t'ont prété une brera pour rentrer chez toi !!! ça change des autres post ou certains alfistes sont carrement ignorés par le concessionnaire.... :blink:

Oui enfin là il a casqué une voiture neuve dernier modèle, c'est pour ça. S'aurait été une occase ça se serait surement passé autrement ^_^

Les photos, les photos !! :unedent:

Posté(e)

La vache sur la première photo, le premier truc qui m'es venue en tête c'est "on dirait une mégane".

J'ai honte, j'ai honte :cry1:

Posté(e)

Oula, j'en connais un qui doit être aux anges en ce moment :bravo:

Ouha trop belle cette Brera de pret :wub:

Tu dois être un des premiers à la recevoir dans ta concession ?

A la tienne ! :cheer:

Posté(e)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaargghhhhh ...... Bip Bip Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ............ :blink::wub::blink: iconjawdrop

:cry1::bravo:

Posté(e)

Ca y est elle est au garage bien au chaud :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub: demain je fais les photos @ plus a tous

Posté(e)

:P Je craque je vais apellé mon concesionnaire demain pour voir si il a des dates, je veux la mienne... :P

On attend avec impatiences des impressions.

Bravo.

Posté(e)

La vache sur la première photo, le premier truc qui m'es venue en tête c'est "on dirait une mégane".

J'ai honte, j'ai honte :cry1:

:mdr2: et oui je suis fan de Kaamelott, nous avons d'ailleurs l'homologue feminin de Perceval sur le forum : TSM :bigrir:

au fait alfa-40, tu as pris quelle motorisation ? magnifique !!!!! :wub::wub:

Invité Giulia
Posté(e)

Magnifique :wub: , félicitations! On a le droit à une coupe de champagne? :unedent:

• Créer...