Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai 25 ans, j'habite dans l'Isère, je suis informaticien et je suis l'heureux papa d'un beau et gentil bébé.

Je me suis inscris ici car je suis tombé sur quelques tutos très pratique sur la 156. Donc merci à tout ceux qui ont pris du temps pour nous en faire gagner !

Je viens d'acheter une Alfa 156 Phase 1 2.0 TS 16V. Je suis tombé amoureux des sièges rouges, de la finition bois, de la forme et le rétro-éclairage des compteurs et surtout du bruit. Passé les 4 000 tours, c'est tout simplement magnifique. :blush:

Je ne m'y connais malheureusement rien en auto, alors j'espère en apprendre un maximum en trainant avec vous. Ca fait déjà quelques jours que je traine dans le forum.

En effet, ma voiture a quelques soucis, et je suis incapable de trouver ce qui cloche. Je posterais mes questions dans les sections correspondantes en espérant que quelqu'un ait une piste à me proposer.

Je me pose aussi quelques autres questions qui amélioreraient mon confort (rétro électrique, ...).

Et vu que je ne sais pas ce qu'il est possible de faire ou ne pas faire, j'espère que vous pourrez me guider.

Je pense n'avoir rien oublié et j'espère me plaire parmis-vous.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO

oui n'hésite pas de fouiller de partout sur Aro avant de poster un nouveau sujet . ;)

Posté(e)

Merci pour l'acceuil.

Je fouille beaucoup avant de poser mes questions, mais vu que j'y connais rien du tout en auto, c'est dur de trouver les bons mots clé :p

bwaaaaaaaaaaaaaaah à toi aussi le Grenoblois.

Ps : Il est sympa votre forum, très pratique à utiliser, il prend 100% de l'écran, les couleurs sont bien pensé. Bravo à celui qui la mis en place.