Fairface Posté(e) le 30 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2006 Bonsoir à tous! Ca y est l'Alfetta GTV6 est prête! mon frère et moi avons passé tout l'aprés midi à la briquer! shampoing, crème pour le cuir, lustrage carrosserie, produits divers pour tableau de bord, moquette pare-chocs ,vitres etc etc.... le résultat? canon! comme neuve, elle ne fait pas ses 21 ans! j'espère qu'elle se salira pas trop sur l'autoroute... nous maniaques?? comment ça??
Invité Giulia Posté(e) le 30 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2006 vivement qu'on voit ça , elle a interet à être nickel pour la seance photo! :P
Fairface Posté(e) le 30 Avril 2006 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2006 On fera tout notre possible! :P
Alfiste042 Posté(e) le 1 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2006 J'ai toujours ètè amoureux du GTV6 j'aimerais trop en avoir un pour mettre en collection. Boula essaie de venir sa ferrais trop plaisir de te voir . J-5 :P
Boula Posté(e) le 1 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2006 Je ferai tout mon possible mais la financierement, c'est pas la joie, la douloureuse de la 156 m' a calmé
Invité Giulia Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 Je ferai tout mon possible mais la financierement, c'est pas la joie, la douloureuse de la 156 m' a calmé De toute façon ,j'ai l'impression que plus personne ne va venir, JBT viens de se desister, ça va finir avec 3 ALFA ,donc je crois que tu ne louperas pas grand chose, je crois que c'est bien la premiére et derniére fois que j'organise un WE, peut être que le programme ne vous convient pas , avec Sylviane , on pensait bien faire mais c'est pas grave! Bon WE à vous tous!
Biscione33 Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 Le prend pas comme ça, Giulia ! Je comprends que tu sois déçu, vu que vous vous êtes donné du mal pour organiser ce WE, mais le programme est super ! C'est juste qu'il y a des paramètres qu'on ne maitrise pas, comme pour moi. C'était peut-être pas la bonne année, c'est tout... En tout cas, moi je confirme que je viens, malheureusement seul comme je te l'ai dit, et l'hotel est réservé. Même si on est peu ce WE va être super ! Si tu devais quand même tout annuler, ce que je n'espère pas, dis le moi avant jeudi, que je puisse annuler la réserv...
Invité Giulia Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 - M. Biscione33 en 156 Sportwagon. - M. Alfiste042 et M. Hyamada42 en 166. - M. et Mme Giulia et leurs 2 enfants en GT. - M. Schum en 33 le samedi et avec Mme Schum le dimanche soit en 33 ou en 155 . - M. et Mme Fairface, un frére et un enfant en Alfetta GTV6 , les vrais de vrais .. - M.JBT nous rejoidra peut être le dimanche Aprés midi!
Biscione33 Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 Dommage, titi, ça aurait été super sympa de faire ce WE avec vous !
Invité Giulia Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 (modifié) sa nous aurrait vraiment fait plaisir de venir histoire de prendre l'air en plus nous ne connaissons pas l'ardeche. Même si la petite n'a que 3mois les kilometres (sur autoroute) ne sont pas trop un probleme mais on a un mariage. Désolé donc de ne pas être de fête bon w en tout cas. J'oubliai... merci à vous d'avoir organisé et proposé ce petit week end Encore faire le trajet avec le bébé c'est faisable, mais ça aurait été trop de route avec en plus le samedi en voiture dans les gorges et puis l'altitude avec l'ascencion du Mont Ventoux , c'est pas bon pour les tympans du nourrisson, nous on a attendu 1 an 1/2 avant de monter Juliette au délà de 1 000m! Une prochaine fois ... Edit : Ooops la fatigue commence à me jouer des tours! Modifié le 2 Mai 2006 par Giulia
Fairface Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 Bonjour a Giulia et a tous les autres!! L'hotel est réservé, nous venons! T'inquiète pas Giulia, même si il n'y a pas trop de monde tu pourras quand même nous faire visiter ta région le temps d'un WE, + une bonne bouffe, alors... Le problème c'est qu'il y a parfois des imprévus de dernière minute qui font ch..., et on est obligés de renoncer a un projet, ça tu n'y peut rien! J'espère qu'il ne pleuvra pas parceque le beau GTV6 tout briqué....
Invité Giulia Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 Je commence à scruter la météo , et c'est temps couvert..
Alfiste042 Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 Je ne serait pas avec la 166 , je l'ai lasser a la concession pour qu'il change l'embrayage vu que je viens de l'acheter c'est garanti, je serrais la quand même mais avec la voiture de pret une 156 1.9 JTD 105 CH pack 88Mkms avec un embrayage qui est très fatigué .
Biscione33 Posté(e) le 2 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2006 Pas de veine <_< ! Et puis je l'aurais bien essayé, ta belle 166, moi...
Invité Giulia Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 (modifié) ... avec la voiture de pret une 156 1.9 JTD 105 CH pack 88Mkms avec un embrayage qui est très fatigué . faudrait pas qu'il te lache dans les gorges de l'ardeche parce que là ça serait le WE memorable , je sens qu'on va bien se marrer, à tous les coups il va pleuvoir , l'embrayage d'alfiste042 va lacher , les restaurants vont brûler ... on va bien se poiler! Modifié le 3 Mai 2006 par Giulia
Alfiste042 Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 Je pense que l'embrayage tiendras jusqu'a ce que je la ramene au garage je vais le mènagé .
Schum Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 T'inquiètes pas, pour qu'il lache, faut vraiment qu'il soit très très fatigué: sur la 33, il patinait déjà quand je l'ai achetée, et j'ai fait plus de 10 000 km avant de le changer!
Invité Giulia Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 je viens de regarder la météo pour ce WE , ils annoncent sur Montelimar et sur Avignon en sachant que nous serons entre les 2 villes...le samedi c'est vent du sud donc ça confirme l'arrivée du mauvais temps , et dimanche les nuages risquent de rester sur place avec à peine 10km/h de vent du nord (Mistral) , alors si dimanche c'est vraiment nuageux le ment ventoux ça sera peut être pas top pour la balade, mais on peut le remplacer par une autre balade ....vous en pensez quoi ?
Biscione33 Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 Les Alpilles, ou le Luberon ? Sinon du coté d'Alès, je ne connais pas. Pour le Mont Ventoux c'est toi qui vois, tu es du cru , mais on peut toujours aviser au dernier moment. Et puis les prévisions... s'avèrent régulièrement fausses :P ...
Invité titisat Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 ça va finir completement bourré à 3h00 de l'après midi les pieds sous la table à bein rigoler en ce demendant on va ou? moi aussi j'veux venir pour boire des canons avec les gars du cru!!!
Biscione33 Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 => c'est un scénario qui te plait, ça ? Ben viens, on t'attend ! Cela dit, des canons, tu devrais en descendre à ton mariage ...
Invité Giulia Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 Les Alpilles, ou le Luberon ? Sinon du coté d'Alès, je ne connais pas. Pour le Mont Ventoux c'est toi qui vois, tu es du cru , mais on peut toujours aviser au dernier moment. Et puis les prévisions... s'avèrent régulièrement fausses :P ... Oui c'est ce que je me dis , et je pensais aussi au luberon ou les baux de provence..
Invité titisat Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 c'est clair c'est un ami rugbyman qui ce marie y a toute l'équipe et c'est à cinq minutes de la maison la petite est chez mes parents et si ma femme est fatigué à minuit et bien moi je rentre en taxi :P (dans le coffre) j'espère que se ne serra pas un taxi alfa qui vous rejoindrait au meeting en m'oubliant dans le coffre pour se taper la mont ventoux
Invité Giulia Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 ça va le mariage s'annonce arrosé alors!
Invité titisat Posté(e) le 3 Mai 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2006 j'attend de voir les photos du meeting "des gars du cru" ch'suis sur qu'on aurra les même tête lundi au boulot
Recommended Posts