Aller au contenu

06 et 07/05 WE ARO Ardeche/Mont Ventoux

Recommended Posts

• Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tiens, on joue au rrrugueby au Luxembourg :unedent: ?

Giulia, la route du Val d'Enfer est magnifique, celles vers Gordes et Roussillon aussi... ça fait un peu plus loin peut-être.

Comment c'est en montant vers Montélimar ? Sinon, les petites routes dans les vignobles, c'est toujours sympa comme paysage :P !

Invité Giulia
Posté(e)

Ca se trouve la météo se plante completement comme d'habitude! :P

Invité titisat
Posté(e)

mince le "e" "men"

la route des vins puisque je vous le dit ça va finir au bistro

bon j'arrête le hs ;)

n'oubliez pas de faire des photos pour nous :biz:

Invité Giulia
Posté(e)

mince le "e" "men"

...

?????????? t'es déjà bourré avant le mariage ? :bigrir::unedent:

Invité titisat
Posté(e)

ben voila j'ai eu un coup de stress "men" "man" enfin monsieur quoi

Invité titisat
Posté(e)

tu provoques pour un gros HS là!

si tu as encore l'adresse de Thote je suis sur qu'il est partant pour une andouillette partie avec du gros rouge (alfa) qui tache sur les sommeliers du mont ventoux heu pardon les sommets du mont ventoux

Posté(e)

Et évidemment y en a qui poussent à la consommation, niveau HS :unedent: !!!

En même temps, c'est son topic, donc c'est lui qui invite en quelque sorte :P ...

Invité Giulia
Posté(e)

excellent :bigrir::bigrir: il est où notre cher thote national ? tu crois qu'il a acheté sa 4saucises coupé ? Ca se trouve il a encore sa 156 sur les bras , il doit la pester ! En fait il s'est reconverti en eleveur de rossignol, en plus c'est cool il avait déjà le matos......sa 156 ! :unedent:

Ce soir c'est moi qui régale pour le HS, je vous mets une poire ? :P

Invité titisat
Posté(e)

une chtite poire? ba oui va p'tit gars et pas de faux col ch'suis pas pour la tva moua

c'est vrai que la 156 thote il lui en a mit plein le cornet limite de fermer la boutique, manquerait plus qu'un gars en 156 rate un virage et s’encastre dans la 406

Invité Giulia
Posté(e)

Donc un poire pour thierry en gironde , et une poire pour titi au lux!

Allez on trinque , à votre santé à vous et à votre famille! :cheer:

Posté(e)

:beer::cheer: Santé à nous tous !

euh, c'est que je suis censé aller bosser tôt demain matin, moi...

Je crois que j'vais faire comme Gilù ^_^ ...

Invité titisat
Posté(e)

c'est les meilleurs bringue quant on peut pas deux gr de rouge dans chaque bras et hop au boulot style professeur mégo dans le petit spirou :unedent:

Posté(e)

Santé a vous moi aussi je voudrais bien une petite poire :cheer: .

Le meilleur c'est aller au boulot après une nuit blanche avec encore 2 grammes et une petite douche pour ce reveiller vive la productivité.

Posté(e)

Sauf que j'me vois pas faire le boulot que je fais avec 4 grammes (si je compte bien :P ...), ça serait pas triste :unedent: !!

Déjà, faudrait que j'y arrive au boulot, à 7 H du mat la SW aurait des chances de ressembler à la 159 dans l'autre topic...

Allez, Ciao Ciao B)

Invité titisat
Posté(e)

en tout cas tu rentres en cours tu claques un gros rot et c'est toi le bosse direct plus un qui bouge avec l'odeur B)

bon allé bonne nuit ;)

Posté(e)

A la tienne giulia :cheer: .

Je viens de lire sur un autre topic que tu cherche une saxo 106 :o pas toi ma loute t'es saoul c'est pas possible.

Je reviens dans 5 minutes je suis entrain de conclure sur msn avec une copine :P .

Barman une autre s'il vous plait j'ai soif

Invité Giulia
Posté(e)

Dés le depart j'ai dis que je veux une petite FIAT , tu connais titi ^_^ , c'est le roi pour t'embringuer dans un HS :unedent: et tu retrouves à acheter une merguez française :bigrir: !

Invité titisat
Posté(e)

ben te voilà toi! :P il suffit que l'on parle de picoler un peut et tu te connecte!

Laisse moi deviner tu participes aussi au meeting "les gars du cru" :P bonne nouvelle le trajet est racourci directe au bistro du coin plus besoin de ménager la mécanique :unedent:

Dés le depart j'ai dis que je veux une petite FIAT , tu connais titi ^_^ , c'est le roi pour t'embringuer dans un HS :unedent: et tu retrouves à acheter une merguez française :bigrir: !

tu ne consulte pas suffisament la presse francaise c'est pour ça que tu n'es pas sur de ton choix -_-

Posté(e)

Titi et oui je fais parti du meeting les gars du cru :cheer: .

Giulia en plus il y a une viste de cave a vin je dis pas de betisse

Invité titisat
Posté(e) (modifié)

c'est bon Giulia j'ai un volontaire pour aller chercher les bouteilles à la cave!!! :bigrir:

Modifié par titisat
Invité Giulia
Posté(e) (modifié)

J'ai l'impression de me lever avec la gueule de bois.. :P , en effet c'etait arrosé hier soir, faut pas se laisser embringuer par titi sinon t'es cuit! :unedent:

Modifié par Giulia

• Créer...