Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous !

Je viens vous présentez moi et mon alfa 159 1.9 JTDM 120 distinctive fraichement acheter ! Pour commencer je m'appel jérôme j'ai 22 ans j'habite dans le 44.

voici quelque photo de mon alfa :

mini_139846IMG0901.jpg

mini_597323IMG0905.jpg

mini_467047IMG0906.jpg

mini_195644IMG0927.jpg

Frai prévu:

- Embout sur la sortie d'échappement

- Peut etre une fausse 2ème sortie comme j'ai pu voir sur le forum

- pose de film solaire (chez un pro)

- changement des sigles alfa avant/arrière

- réparation et peinture du pare choc arrière (assez abimer a mon gout, fait chez un pro)

- Changement complet du son, passage chez focal

Et si des personnes ont des idées pour rendre encore plus belle cette 159 je prend avec plaisir :D

Posté(e)

Bienvenue ici :smile:

Posté(e)

Salut, bienvenue.

- Peut etre une fausse 2ème sortie comme j'ai pu voir sur le forum

Et si des personnes ont des idées pour rendre encore plus belle cette 159 je prend avec plaisir :D

Ouais j'ai une idée, ne pas mettre de fausse 2ieme sortie d'échappement. A par faire jacky touch, kéké etc etc .... ça ne fera pas top. La vrai sortie va noircir et pas la deuxième, de la fumée va sortir d'une et pas l'autre ... bref ça va faire con. Mets une vraie deuxième sortie ça fera mieux, ok c'est pas le même tarif mais bon ce sera amplement plus sympa.

Voilà, c'est que mon avis ;)^_^

Posté(e)

Salut, bienvenue.

Ouais j'ai une idée, ne pas mettre de fausse 2ieme sortie d'échappement. A par faire jacky touch, kéké etc etc .... ça ne fera pas top. La vrai sortie va noircir et pas la deuxième, de la fumée va sortir d'une et pas l'autre ... bref ça va faire con. Mets une vraie deuxième sortie ça fera mieux, ok c'est pas le même tarif mais bon ce sera amplement plus sympa.

Voilà, c'est que mon avis ;)^_^

J'avais pas vu ça comme ça et c'est sur que si les deux ne vieillisses pas de la même façon, ça va choquer ! Merci de l'avis :D

Merci a tous ! le forum regorge de petit truc pour l'entretien de nos alfa, c'est vraiment bien !

Posté(e)

Bienvenue voisin, à toi et ta diva.

Si tu cherches une adresse pour le film solaire, j'ai fais ma brera pas loin de chez toi, pas cher et garanti 10 ans.

Posté(e)

ça m'interesse beaucoup ça, c'est où ? tu en as eu pour combien ? je compte le faire d'ici 2/3 mois mais c'est toujours bon d'aller chez quelqu'un de confiance !

Posté(e)

Salut grome 136,

http://www.leboncoin.fr/services/502047024.htm?ca=18_s

J'ai déposé la Brera le lundi soir, il m'a prêté une clio pour allez au taf.

Je l'ai récupéré le mardi soir, nickel du bon boulot pour 290 €

Pour la 159 ça sera un peu plus cher ( la lunette est plus difficile à faire que le hayon ).

Bonne journée

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

désolé de pas avoir eu le temps de repasser par là :) merci à tous !

alfaj3t44: je garde l'adresse dans un coin ça m'évitera de chercher partout le jour où je me lancerai :)