Richie35 Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 dis nous les dates et une petites présentation du rasso breton Tu trouveras dans ce topic, une bonne partie de l'histoire du rassemblement mensuel des étangs d'Apigné (tout les 1ers dimanche de chaque mois) : http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/9253-rassemblement-en-bretagne/ Et comme l'a dit Wondergillou, revenons au sujet de ce topic. Il faut reconnaître au Museo Vivo de Nantes, la présence d'italiennes que nous ne voyons pas dans le 35.
Invité curve Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 J'ai une petite question: un rasso de 2 heures, c'est court. Beaucoup trop court! Qui peut avoir envie de venir de "loin" pour seulement 2 heures? Donc, ça sert à quoi? A qui?
potenziata Posté(e) le 3 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Petit hs je serais a loheac le 6 avec une squadra d alfa :)
mikdiv40 Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 sniff je ne pourrai venir potenziata, prend moi pleins de belles photos et vidéos de cette évènement
Richie35 Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 J'ai une petite question: un rasso de 2 heures, c'est court. Beaucoup trop court! Qui peut avoir envie de venir de "loin" pour seulement 2 heures? Donc, ça sert à quoi? A qui? Tu poses la question des 2h pour le museo vivo ? Petit hs je serais a loheac le 6 avec une squadra d alfa :) J'y serais le 05 toute la journée, et le 06 l'après midi (avec surement quelques autres alfistes). On aura peut-être donc l'occasion de se croiser...
Alex6cylV Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 On va remettre les choses à leur place, je crois qu'il y a confusion chez certains depuis le début du topic. Le museo vivo, c'est une rencontre mensuelle, informelle, entre alfistes de la Région qui ont envie de discuter 1H ou 2h, de faire 2-3 photos, et parfois de voir de modèles qu'ils ne croisent pas tous les jours. Le nombre d'alfistes présents est très variable selon le temps, la saison, les évènements autos qui tombent le même WE. Chacun vient s'il veut, repart quand il veut. Ce n'est pas un "rasso" tel qu'on peut l'entendre sur 2-3 jours, avec inscription des participants, resto réservé, activités, ballades et road book, et ce n'est pas du tout destiné à faire déplacer les gens de très loin (même s'ils sont les bienvenus s'ils sont de passage dans la Région). C'est vraiment dans l'esprit "j'ai 1h à tuer en fin de matinée ce dimanche, il fait beau, j'ai lavé ma voiture hier, pourquoi ne pas aller taper la discute avec des alfistes autour de belles italiennes, avant d'aller passer un après midi ennuyeux chez les beaux parents". J'y suis allé une ou deux fois, guitoune y va régulièrement, j'ai toujours trouvé l'ambiance très sympa, quelle que soit l'alfa avec laquelle on vient. Pas mal d'alfistes qui participent au museo vivo font beaucoup d'autres sorties dans des "rassos" officiels de clubs ou de forums donc c'est un faux procès de comparer les 2 formules qui sont tout à fait complémentaires.
potenziata Posté(e) le 4 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Tu poses la question des 2h pour le museo vivo ? J'y serais le 05 toute la journée, et le 06 l'après midi (avec surement quelques autres alfistes). On aura peut-être donc l'occasion de se croiser... avec plaisir oui tu devrais trouver mon auto facilement je pense:) :)
potenziata Posté(e) le 20 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2013 Salut c est ce matin le rasso si vous êtes dans le coin j y serais:):)
fred.bzh Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Ah zut, j'avais zappé. Une prochaine fois.
Recommended Posts