seb.944 Posté(e) le 11 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Octobre 2013 Salut, je vous expliques les soucis qu'un ami à moi rencontre avec sa Mondial Cab 3.2. Dès que le compte tours fonctionne, elle se met à tourner sur 4 cylindres, bougies, injecteurs, bobine... tout a été changé. Y'a t'il un Ferrariste bricoleur pour m'aider ou plutot aider mon collégue qui se morfond de ne pouvoir utiliser son pur-sang. Merci d'avance.
cavalera Posté(e) le 12 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2013 Faut supprimer le compte tour!
Ndo Posté(e) le 12 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2013 Oui ça ne sert à rien sauf créer un problème, donc maintenant les changements de rapports, c'est tout à l'oreille !
alfa-delta Posté(e) le 12 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2013 Quand ce n'est pas un problème de FAP, vous êtes incapables d'aider les gens... Hmmmmm... Je sors.
Forza!!! Posté(e) le 12 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2013 étrange comme soucis, probléme électronique mais où ?
alfisto Posté(e) le 12 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2013 Pour moi c'est du bidon !!!!
cavalera Posté(e) le 12 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Octobre 2013 Quand ce n'est pas un problème de FAP, vous êtes incapables d'aider les gens... Hmmmmm... Je sors. On est incapable d'aider les gens simplement lorsqu'on publie des posts à tout va uniquement dans l'intérêt d'atteindre 50 messages pour mettre ses véhicules en vente. Cela a beau paraître vrai, et même si c'est vrai, l'intention derrière n'est pas très louable.
Invité jeremy 72 Posté(e) le 13 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2013 (modifié) il n'y a qu'un diag qui pourra le faire , regarde la sonde lambda ???. après difficile de faire un diag a distance ps : le mieux laisse là moi une semaine je vais regardé :laugh: Modifié le 13 Octobre 2013 par jeremy 72
slibby Posté(e) le 13 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2013 (modifié) moi j'ai le copain d'un copain qui a une pagani zonda et il a un probleme: quand il enfonce la pedale d'accelerateur a fond, il fait direct dans son slip.... ca pourrait venir de quoi vous croyez? un probleme de sonde lambda? Modifié le 13 Octobre 2013 par slibby
cavalera Posté(e) le 13 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2013 moi j'ai le copain d'un copain qui a une pagani zonda et il a un probleme: quand il enfonce la pedale d'accelerateur a fond, il fait direct dans son slip.... ca pourrait venir de quoi vous croyez? un probleme de sonde lambda? Le problème vraisemblablement vient du conducteur. Suffit d'en changer. Si jamais j'ai encore une place ou deux dans mon garage. Contact par MP.
wonderGILLOU Posté(e) le 13 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Octobre 2013 allez, je me suis bien marré , merci les mecs mais je ferme ce topic qui sert à rien .... :clairon9ux:
Recommended Posts