Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut, je vous expliques les soucis qu'un ami à moi rencontre avec sa Mondial Cab 3.2.

Dès que le compte tours fonctionne, elle se met à tourner sur 4 cylindres, bougies, injecteurs, bobine... tout a été changé.

Y'a t'il un Ferrariste bricoleur pour m'aider ou plutot aider mon collégue qui se morfond de ne pouvoir utiliser son pur-sang.

Merci d'avance.

Posté(e)

Oui ça ne sert à rien sauf créer un problème, donc maintenant les changements de rapports, c'est tout à l'oreille ! :smile:

Posté(e)

Quand ce n'est pas un problème de FAP, vous êtes incapables d'aider les gens...

Hmmmmm... Je sors.

Posté(e)

Quand ce n'est pas un problème de FAP, vous êtes incapables d'aider les gens...

Hmmmmm... Je sors.

On est incapable d'aider les gens simplement lorsqu'on publie des posts à tout va uniquement dans l'intérêt d'atteindre 50 messages pour mettre ses véhicules en vente. Cela a beau paraître vrai, et même si c'est vrai, l'intention derrière n'est pas très louable.

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

il n'y a qu'un diag qui pourra le faire , regarde la sonde lambda ???. après difficile de faire un diag a distance

ps : le mieux laisse là moi une semaine je vais regardé :laugh: :laugh: :laugh:

Modifié par jeremy 72
Posté(e) (modifié)

moi j'ai le copain d'un copain qui a une pagani zonda et il a un probleme: quand il enfonce la pedale d'accelerateur a fond, il fait direct dans son slip....

ca pourrait venir de quoi vous croyez? un probleme de sonde lambda?

Modifié par slibby
Posté(e)

moi j'ai le copain d'un copain qui a une pagani zonda et il a un probleme: quand il enfonce la pedale d'accelerateur a fond, il fait direct dans son slip....

ca pourrait venir de quoi vous croyez? un probleme de sonde lambda?

Le problème vraisemblablement vient du conducteur. Suffit d'en changer. Si jamais j'ai encore une place ou deux dans mon garage.

Contact par MP.

Posté(e)

allez, je me suis bien marré :aro_mdr: , merci les mecs mais je ferme ce topic qui sert à rien .... :clairon9ux:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...