OldSchool Posté(e) le 14 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Merci pour les welcome les gars. Je connais bien toutes les bm , surtout les anciennes.. La 850 en impose même si elle est pas top niveau accélération du à son poids, et surtout la conso disproportionnée.. enfin, concernant les kms, acheter une à 170.000 kms est tout simplement pas concevable pour moi.. Il doit bien y avoir une à 120.000 kms avec un bon entretient quand même.. Je demande pas une à 50.000 kms non plus quoi.. Et puis en contre parti j'ai rayé le v6 de la liste, justement pour avoir une plus value kilométrique sur une cylindrée plus petite avec un prix raisonnable..(3000 euros dans mon cas) Citer
alfa-V6 Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 + de plaisir? à quel niveau? Citer
-sam- Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 Au niveau sensation de conduite le v12 bmw est aseptisé et le poid est tres important une promenade serait plus approprié Le v6 busso chante résonne et est plein de vie accélération plus franche par contre pour madame elle trouve ca raide et a mal au dos mais moi au volant c est se que j aime Citer
alfa-V6 Posté(e) le 14 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 @ oldshool: Je respecte et comprend ton choix à 100% Vas pas croire que j'essaye de te fairte changer d'avis. Mais comme dit plus haut, un GTV à 3.000€ ça risque d'être long à trouver @ sam: Je vois de quoi tu parles, mais ce n'est pas plutot un arese sur la GTa? Citer
OldSchool Posté(e) le 14 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Octobre 2013 On va dire 3500 grand max avec rien à prévoir dessus.. Faut pas oublier que je demande pas un v6 :) Je respecte également ton opinion.. D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai laissé la carte de la 147, peut être que j'aurai plus de chance avec 3000 pauvres roros :) Citer
-sam- Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Les v6 alfas concu par M.Busso et la fabrication sur le site d arese qui n existe plus sauf erreur Citer
alfa-V6 Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Bah voilà! j'ai appris quelque chose ne posant une question c...ne! cool et merci Effectivement le site d'arese est fermé :'( Citer
Recommended Posts