Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous la Giu a subit une petite touchette arrière (mon pére à reculé dans une barriére peu visible (Bravo... :/)) . Le choc n'a pas été bien méchant et sans que le radar ne ramasse, pourtant les radars ne fonctionnent plus avec un message du type "avarie capteur de stationnement" . J'ai vérifié la connexion du radar le plus proche et celui ci est toujours branché mais je n'ai pas put contrôler davantage par manque de temps. Qu'est ce que cela peut il être comme soucis à part un soucis de connexion?

img_0511.jpg

Me tarde que ça soit réparé car vraiment c'est moche sur une si belle auto :(

Posté(e)

T'as pu regarder à l'intérieur du bouclier arrière si un fil n'avait pas été touché lors du choc?

Posté(e)

vite fait à cause de l'eau qui gouttait par terre (pas top pour s'allonger) mais j'ai quand même put voir que le radar était connecté, je vais regarder cela plus en détails demain c'est étrange!

Posté(e)

Le radar est connecté mais le cable est peut-être abimé au niveau du choc.

Posté(e)

Ben a mon avis il ne devait pas fonctionner avant qu'il ne touche car ça ne serait pas arrivé. ..non !!

le connecteur principal doit avaoir un souci .

Posté(e)

je pense qu'il n'a pas du faire gaffe lors de la manoeuvre car il avait la radio et il n'y a surement pas prêté attention. Je vais essayer de regarder ça demain je n'ai pas eu le temps

Posté(e)

Pareil que Jedi, ça doit être le fil qui est sectionné au niveau du choc.

Posté(e)

je vais essayer de voir ça oui c'est peut être ça oui, si c'est le cas, il a pas raté son coup :(

• Créer...