Forza!!! Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 Bonjour à tous la Giu a subit une petite touchette arrière (mon pére à reculé dans une barriére peu visible (Bravo... :/)) . Le choc n'a pas été bien méchant et sans que le radar ne ramasse, pourtant les radars ne fonctionnent plus avec un message du type "avarie capteur de stationnement" . J'ai vérifié la connexion du radar le plus proche et celui ci est toujours branché mais je n'ai pas put contrôler davantage par manque de temps. Qu'est ce que cela peut il être comme soucis à part un soucis de connexion? Me tarde que ça soit réparé car vraiment c'est moche sur une si belle auto
Alfajedi Posté(e) le 15 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 T'as pu regarder à l'intérieur du bouclier arrière si un fil n'avait pas été touché lors du choc?
Forza!!! Posté(e) le 15 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2013 vite fait à cause de l'eau qui gouttait par terre (pas top pour s'allonger) mais j'ai quand même put voir que le radar était connecté, je vais regarder cela plus en détails demain c'est étrange!
Alfajedi Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Le radar est connecté mais le cable est peut-être abimé au niveau du choc.
Invité Dany01 Posté(e) le 16 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2013 Ben a mon avis il ne devait pas fonctionner avant qu'il ne touche car ça ne serait pas arrivé. ..non !! le connecteur principal doit avaoir un souci .
Forza!!! Posté(e) le 17 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 je pense qu'il n'a pas du faire gaffe lors de la manoeuvre car il avait la radio et il n'y a surement pas prêté attention. Je vais essayer de regarder ça demain je n'ai pas eu le temps
tiwi13 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Pareil que Jedi, ça doit être le fil qui est sectionné au niveau du choc.
Forza!!! Posté(e) le 17 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 je vais essayer de voir ça oui c'est peut être ça oui, si c'est le cas, il a pas raté son coup
Invité Dany01 Posté(e) le 17 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 Pas sur car le choc est léger
Forza!!! Posté(e) le 17 Octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2013 oui voilà c'est étonnant aussi , peut être un connecteur légèrement débranché
Recommended Posts