Invité jeremy 72 Posté(e) le 22 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 (modifié) +1 j'avais mes clefs dans la poche du blouson dans l'entrée maintenant je dors avec Modifié le 22 Octobre 2013 par jeremy 72
Alfista(fisto) Posté(e) le 22 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 Moi je suis d'accord sur le principe de pas laisser les clés en évidence à l'entrée, mais je préfère qu'ils restent en bas et me piquent ma voiture plutôt qu'ils essayent de monter et viennent dans ma chambre ou celle de mon fils... bon ok, personne ferait ça pour une panda, mais vous avez compris l'idée
alfisto Posté(e) le 22 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 Je suis naturellement d'accord avec ma tendre et bien aimée et cela m'évite de me réveiller puis de casser la gueule aux voleurs , ou plutôt l'inverse !!!
Alfista(fisto) Posté(e) le 22 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 Je suis naturellement d'accord avec ma tendre et bien aimée et cela m'évite de me réveiller puis de casser la gueule aux voleurs , ou plutôt l'inverse !!! Qu'est ce qu'il y a ? tu as cassé quelque chose à la maison ? Tu a oublié Alfisto junior au parc ? tu as quelque chose à m'annoncer ?? Ou alors... qui êtes-vous, et pourquoi vous êtes connecté sur le compte d'Alfisto ??? :: , juste le temps de
tonton77 Posté(e) le 22 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 il a cassé le panda............ ah non désolé c'est vrai ca casse pas un panda
Alfista(fisto) Posté(e) le 22 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 il peut pas la casser il s'en approche même pas !
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 Chez moi Avant qu'il ne franchise la porte à la maison , qu'il réfléchisse bien a ce qu'il vont faire car les systèmes de sécurité vont bien les recevoir .... enfin qu'il essaie !!!!!!!! on les attend
leju07 Posté(e) le 22 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2013 Pareil, les clés sont à l'endroit le mieux gardé de la maison!
Alfista(fisto) Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Tu les fais bouffer à tes chiens, et tous les matins tu farfouines dans le caca pour les récupérer ?!?
Invité Dany01 Posté(e) le 23 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2013 Un fois réglé Fondriest , je ferme car ça devient
Recommended Posts