159_90 Posté(e) le 6 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 C'est marrant, j'aurais pensé comme les copains a une réparation mal faite. De mémoire, je ne crois pas que quelqu'un ait déjà évoqué des problèmes de rouille sur une 159 !
Invité Posté(e) le 6 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 Heu bon ok finalement je vais abandonné Sallanches, je vais allez un peu à coté genre Chedde c'est hors zone ou pas de ton association ?! Je suis OK pour pique nique, et à priori j'ai pas perdu l'air des montagnes je devrais pas gerber partout !
Invité Khraft Posté(e) le 6 Mai 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2015 (modifié) De toute façon dès que tu passe Magland tu paye, donc Chedde, Sallanches et autres, tu paye! Pour la rouille, la voiture n'a jamais été accidentée, il n'y a pas eu de réparations d'aucunes sortes a ce niveau. L'ancien proprio a acheté la voiture à la concession, à la moindre bricole il l'amenait la bas. La voiture a toujours été suivi chez alfa et quand au sérieux de l'ancien proprio, il n'y a aucuns doutes. Donc on exclu la réparation cachée. Le responsable d'atelier (que je connais bien) a vraiment été étonné quand il a vu la trace de rouille. Modifié le 6 Mai 2015 par Khraft
Recommended Posts