guigui668 Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Salutations amis alfistes, je me présente, Guillaume de Nantes, mon pere vient de me céder sa 156 JTD (personne n'est parfait :D) 110Cv pack de 2001, je rejoins donc le cercle des alfa-Romeo, je connais un membre d'ici (drogon) , grace a qui j'ai pu retrouver ce forum :) je posterai des photos de la belle (grise ) mais belle quand meme :D Citer
Invité Giulia Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Bienvenue parmi nous ami alfiste, une 156 est magnifique quoiqu'il arrive! pour l'inscription! Sympa le patére! Citer
Gilù Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Bienvenu sur le forum de la famille Alfa. En gris elle était belle cette phase 1. En plus cédée ... que du bonheur alors ... Citer
futuralfiste Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Bienvenue a toi sur le forum sympa ton pere de t' avoir laissé la 156, meme en jtd, elle est super de toutes facons, tu t' en rendras bien compte avec le temps! Vivement les photos! ps: faudrait que mon pere, il fasse la meme chose, ce serait cool! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Bienvenue à toi ! un représentant de l'ouest de la france en plus ! Citer
Biscione33 Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Bienvenue à toi ! Et un représentant de l'ouest de plus, même si c'est le nord de l'ouest , ça rééquilibre un peu la carte d'ARO :P ! Tu n'aimes pas ta 156 en gris ? Pourtant, que ce soit en gris clair ou en gris Africa elle est sublime ! Citer
alfa life Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 bienvenue parmis nous !!!!! jolie cadeau de ton père,j'éspère que tu lui as fait une grosse biz sur le front !!! :P au plaisir!! Citer
Alfiste16 Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Bienvenue à toi C'est clair, un représentatnt de l'ouest en plus Citer
guigui668 Posté(e) le 3 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 merci a tous pour votre accueil je suis super heureux d'avoir récupéré cette voiture, mon papa est malade et nous voulions la vendre car elle dormait dans le garage pour rien, de mon coté je venais d'acheter une stilo ... et puis, le charme alfa, ce n'est pas a vous que je vais l'apprendre, c'est démoniaque je ferai des photos demain quand il arretera de pleuvoir (ahhhh l'ouest ...) j'ai le droit d'en mettre dans le topic de présentation ??? [premiere modif/amélioratio] : monter de nouveaux HP a l'avant (macrom/morel) et un autoradio JVC KDLH 502 LX noir :) Bonne route a tous je mets deux photos de mes bolides quand meme lol la fiat est a vendre ... Citer
Alfiste16 Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Très belle tes voitures J'adore la Stilo surtout en 3 portes : sans doute ma future Citer
Invité davalfa Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Ta stilo est nickel Moi c'est une 5 portes que j'avais mais avec le skywindow C'est une JTD 115 la tienne?? Citer
guigui668 Posté(e) le 3 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 JTD 115 affirmatif tres homogene comme moteur, un peu plus ca serait bien mais bon ... les pupuces ne me tentent pas trop, et puis, elle est en vente, on verra pour la 156 si pupuce ou pas ! mais le moteur a 140.000 et je préfererai la garder saine et sauve encore longtemps Citer
Invité davalfa Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 ça tourne bien sur la stilo ça je trouve....c'est la boite que je trouvais bof. Pour la pupuce fait gaffe de faire une bonne révision sur ton moteur avant et d'être sûr qu'il tiendra le choc (j'y pense pour ma 166 aussi) Citer
alfi Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Bievenue et n'hésite pas à nous balancer des photos !!! profite en bien de ta belle et du forum aussi @ bientot @lfi Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 4 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2006 Bienvenue sur ARO!!!!!! Tu verras le forum est super @+ dans le forum. Citer
guigui668 Posté(e) le 4 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2006 Il manque un double DIN dans l'alfa pour faire un carmedia, ou alors acheter le support d'origine pour le gps et le modifier les photos arrivent quand il ne neige plus Citer
Alfiste042 Posté(e) le 4 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2006 Bienvenue parmi nous . Elle magnifique ta 156 en gris mètal . Citer
guigui668 Posté(e) le 6 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2006 Merci a tous, les photos arrivent Citer
guigui668 Posté(e) le 6 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2006 voila les photos de ma belle grise Citer
Recommended Posts