Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour infos le simple contrôle de câlage m a pris aujourd'hui même pas 2 heure.

• Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bonjour!!!donc j ai laissé la voiture hier chez alfa Romeo pour ce cliqueti et resultat des courses turbo H-S?!?!?!?!?!?!?

Ca peu claquer comme ca un turbo?

Posté(e)

C'est pas déconnant surtout si elle est reprogrammée.

Essaye de rapprocher tes vidanges moteur une fois ton turbo changé, mon préparateur m'as conseillé tous les 15 000km si je ne veux pas casser de turbo!!!

Apparemment il as raison.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Coucou!!!Bon pour ceux qui ont suivi j ai fais les démarches pour rendre la voiture et récupérer mon argent(je sais c est pas gagné).Hier j ai eu grosse fumée blanche a bas régime pendant un bon moment et lorsque j appuyais plus rien?!?!?!

Je roule tjrs avec j attends l expertise le 18/12

Posté(e)

J avais un zafira cdti ( en fait c est le 1,9 jtd) et bien quand je l ai acheter le zafira fumait blanc à chaque régénération ct hallucinant au point que j aurai parier sur un joint de culasse.

L ancien proprio ne faisant que de la ville je faisait deux régénération par plein au début..... Après 3000 km environ les régénération était moins fréquenté et surtout ne fumait plus.

Posté(e)

Salut cerb!!! ok c en tous cas je n avais pas fait gaffe avant ca m a un peu plus inquiété c est vrai ca n a pas duré.et ce n est peu etre pas la premiere fois.

• Créer...