cerb_r Posté(e) le 7 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Pour infos le simple contrôle de câlage m a pris aujourd'hui même pas 2 heure.
despi04 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Ok merci je ferai gaffe de pas trop me faire rouler!!!
despi04 Posté(e) le 13 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 bonjour!!!donc j ai laissé la voiture hier chez alfa Romeo pour ce cliqueti et resultat des courses turbo H-S?!?!?!?!?!?!? Ca peu claquer comme ca un turbo?
siocnarf Posté(e) le 13 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2013 C'est pas déconnant surtout si elle est reprogrammée. Essaye de rapprocher tes vidanges moteur une fois ton turbo changé, mon préparateur m'as conseillé tous les 15 000km si je ne veux pas casser de turbo!!! Apparemment il as raison.
despi04 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Coucou!!!Bon pour ceux qui ont suivi j ai fais les démarches pour rendre la voiture et récupérer mon argent(je sais c est pas gagné).Hier j ai eu grosse fumée blanche a bas régime pendant un bon moment et lorsque j appuyais plus rien?!?!?! Je roule tjrs avec j attends l expertise le 18/12
cerb_r Posté(e) le 2 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 J avais un zafira cdti ( en fait c est le 1,9 jtd) et bien quand je l ai acheter le zafira fumait blanc à chaque régénération ct hallucinant au point que j aurai parier sur un joint de culasse. L ancien proprio ne faisant que de la ville je faisait deux régénération par plein au début..... Après 3000 km environ les régénération était moins fréquenté et surtout ne fumait plus.
despi04 Posté(e) le 2 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2013 Salut cerb!!! ok c en tous cas je n avais pas fait gaffe avant ca m a un peu plus inquiété c est vrai ca n a pas duré.et ce n est peu etre pas la premiere fois.
Recommended Posts