Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ouais après moi je ne suis pas mécano mais je pense que plus de la moiter des volants moteur sont changé sans réelle nécessité (d ailleurs la sur la mienne je ne le changerai pas )

Je pense que les garage ne veulent prendre aucun risque (comme c est une pièces d usure "aléatoire" ) je pense que le moindre problème qui provient de l embrayage ils disent tjs que le volant moteur est a changé . Comme ça aucun risque de revoir le client 50000 km après revenir et ce plaindre d un nouveau problème au niveau de l embrayage . Apres je ne critique pas ce se discute .

-Moi j ai eu une 147 que j ai amenée a 270000 km avec ensemble volant moteur embrayage d origine et n ayant aucun signe de faiblesse .

-Ma deuxième 156 ti 175 cv j avais changé l embrayage tout en gardant le VM d origine elle doit avoir actuellement plus de 250000 km et le propriétaire actuel n a aucun soucis .

-Ma 156 actuelle a 268000 km bien que l embrayage est déjà été changé le VM est d origine et je n ai aucun soucis

-J ai un Renault espace IV 2.0 dci qui approche des 310000 km embrayage et VM d origine et aucun soucis non plus .

-Ma mère a une 166 2.4 270000 km embrayage changé et VM d origine sans problème

Enfin voila c est vrai que je ne fais principalement que de la départemental ou national et très peu de ville et donc les personnes qui font beaucoup de ville je peux comprendre que cela souffre plus mais pour ma part je reste confiant envers les bimasse lollll .

• Réponses 225
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Créer...