Yinyin Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Salut a tous Desole de me presenter un peu tard mais je suis nouveau dans l'utilisation des forum. Je m'appelle Aurelien, surnom Yinyin et je roule en 156 1.9 JTD de 2001. Je suis entierement satisfait de cette voiture a cote de mon ancienne monture (Megane 1.9d ...) 1.5 an en Alfa et aucun probleme de fiabilite contrairement a tout ce qu'on peut entendre... Bref je vous dis merci d'avance pour tous les conseils que vous pourez m'apporter esperant apporter moi aussi ma contribution. A plus sur le forum. Citer
Biscione33 Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Ben, bienvenue à toi ! (même si tu t'es inscrit avant moi...) Citer
Invité Giulia Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Bienvenue parmi nous et profites bien du forum, tu es içi chez toi! Citer
alfa life Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 bienvenue dans le groupe!! au plaisir de te croiser sur ARO!! Citer
alfi Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Sois le bienvenu parmis nous et pour ton acquisition j'en ai eu deux qui mon satisfait pleinement @u plaisir de te lire Alfi Citer
Gilù Posté(e) le 3 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2006 Salut YinYin. Welcome Home ARO. Tu trouveras tout ce que tu peux chercher ici, et en plus c'est un vrai forum sérieux de fous d'Alfa. Citer
alfa_et_romeo Posté(e) le 4 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2006 Bienvenue sur le forum des passionés d'alfa Romeo!!!!!!!!!!! Citer
slycamp Posté(e) le 4 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2006 (modifié) bienvenue a toi yinyin et arrete de lorgner sous la jupe de la petite meuf aux cheveux bleus Modifié le 4 Mars 2006 par slycamp Citer
Yinyin Posté(e) le 5 Mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2006 Merci a tous pour cet accueil. A bientot sur le forum. Citer
Recommended Posts