jeremy59 Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 VOila donc je viens d'acheter une alfa 147 de 2004 140 jtdm 16v mjet distinctive il y a maintenant deux semaine avec un problème mais a bas prix elle a 245000 KM voila donc le truc c'est q'uo début de l'achat quand je pousser bien les rapport la 3 4 5 6 patiner un peux et âpre une semaine la 4 5 patinée un peux mais plus les autre vitesse et des moment pas du tous de patinage sa arrive plus trop souvent d’ailleurs en ceux moment donc voila . je veux juste savoir car j'ai prévu d'acheter le kit embrayage neuf a 160 euro sur mister auto mais avant tous vous penser que çela vien de l'embrayage ?ou que de la butée ? j'ai aussi entendu parler d'une fuite d'huile possible sur le disque voila j'attend vos réponse et merci d'avance EST au faite l'alfa que j'ai acheter est ceux un bon choix ou pas ?
Dluisao Posté(e) le 2 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Novembre 2013 (modifié) Oui bon choix bon moteur. A ce kilométrage la vous devez faire l'embrayage complet cad disque mécanisme bute et surtout le volant bi-masse et bien contrôle l'émetteur-récepteur d'embrayage. Modifié le 2 Novembre 2013 par Dluisao
Recommended Posts