darkangel Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 (modifié) Bonsoir, A tu essayer un cable "KKL-VAG",quelque fois avec l'elm ,on ne peut pas se connecter a certains model de voiture et inversement avec le kkl.Enfin a tu regardé sur le site de MES la liste de compatibilité?. P.S. j'ai oublié egalement de te dire ,il me semble qu'on avait parlé d'interfaces defectueuses,en faites non ,il fallait les modifier légèrement en y soudant des resistances et des condensateurs. Modifié le 4 Novembre 2013 par darkangel
jeremy59 Posté(e) le 4 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 bain j'ai un cable vag tacho mas fonctionne pas non plus donc je vais voire avec un autre elm et je verais bien je le commande vendredi le nouveaux
Antinomique-159 Posté(e) le 4 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Novembre 2013 (modifié) Excepté une panne ELM, une panne du câble VAG, c'est curieux que les deux ne marche pas. A tu déjà vu un garagiste utiliser la valise ? ça fonctionnai ? A tu vérifier le fusible qui alimente la prise OBD. Au vu de l'année du véhicule, 2004, il faut peut être un câble interface Modifié le 4 Novembre 2013 par Antinomique-159
Invité jeremy 72 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 les câbles elm 1.3 sont fabriqué en chine a la chaine par des petits chinois il achètent 1000 coques ,1000 cartes + 1000 cordons odb et les montent eux même dans des conditions de travail très dure dans les séries qui sont faites il arrivent que des composants ne sont pas soudé !!!c'est pour cela que l'ont se retrouve avec une interface qui ne fonctionne pas
jeremy59 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Excepté une panne ELM, une panne du câble VAG, c'est curieux que les deux ne marche pas. A tu déjà vu un garagiste utiliser la valise ? ça fonctionnai ? A tu vérifier le fusible qui alimente la prise OBD. Au vu de l'année du véhicule, 2004, il faut peut être un câble interface non jamais tester je les eux ya 2 semaine l'auto et c'est le quelle de fusible prise obd ?
jeremy59 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 (modifié) part contre quand je relie L'ELM a ma voiture pas de temoin rouge allumée sauf quand je relis le pc a la prise c'est bizar on dirais que l'ordi envoi l'alime et pas l'auto et quand je branche le vag tacho a l'auto pour tester le voyant ver s'allume sans avoire besoin de brancher le port a l'ordi un pro qui a elm peut til meux confirmer pour le voyant de ELM Modifié le 5 Novembre 2013 par jeremy59
jeremy59 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 personne pour confirmer?
kbass Posté(e) le 5 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 Désolé j'ai rien compris! Tu sais que sur un clavier il existe d'autres touches que les lettres?
jeremy59 Posté(e) le 5 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2013 part contre quand je relie L'ELM327 a ma voiture il n'y a pas de témoin rouge allumée sauf quand je relis le pc a la prise c'est bizarre on dirais que l'ordi envoi l'alime et pas l'auto et quand je branche le vag tacho a l'auto pour tester. le voyant ver s'allume sans avoire besoin de brancher le port a l'ordi un pro qui a l'elm327 peut til meux confirmer pour le voyant de ELM si il doit s'allumer quand on branche la prise sur lodb de la voiture sans le brancher au PC
Antinomique-159 Posté(e) le 7 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 Salut. A mon avis il te faut un câble interface entre ELM327 et l'OBD. Quel est la réf de ton ECU ? Un ELM n'est plus ou mois qu'un MODEM (moudlateur/démodulateur) de communication entre le Body et le logiciel (multiecuscan)
jeremy59 Posté(e) le 7 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2013 c'est bon probléme resolu simplement en changent de pc tous marche bizar voila merci a tous quand méme maintenant j'ai plus q'ua trouver multiecuscan en version registred et je serait content lol merci vraiment a tous
jeremy59 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 windows7 64 et la windows8 64 les driver que tu m'aver my pour l'autre pc
Recommended Posts