cryforjustice Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 (modifié) Bonjour, Je suis un nouvel acquéreur d'une Alfa 156 phase 2 modèle fin 2003 (voir photo ci-dessous). J'aimerais bien savoir quelles sont les possibilités dont je dispose afin de pouvoir répondre au téléphone en utilisant les haut parleurs de la voiture. Dois-je passer par une connexion Bluetooth ? Si oui, par quel moyen ? Sinon est-ce qu'il y a d'autres solutions ? Il est à noter que je dispose d'un iPhone 4 pour le moment. Merci à vous. Modifié le 8 Novembre 2013 par cryforjustice
alfa-V6 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Le plus simlpe étant l'oreillette, mais ce n'est pas ce que tu veux... Pour passer par les HP de la voiture il faut necessairement passer par le poste et une connection Bluetooth. Je suppose aussi que tu veux garder le poste d'origine, donc il existe des kit à installer, les plus réputés étant les PARROT. Mais pour ça je ne sais pas car je passe directement par un poste équipé bluetooth. Quelques exemples:
cryforjustice Posté(e) le 8 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Le plus simlpe étant l'oreillette, mais ce n'est pas ce que tu veux... Pour passer par les HP de la voiture il faut necessairement passer par le poste et une connection Bluetooth. Je suppose aussi que tu veux garder le poste d'origine, donc il existe des kit à installer, les plus réputés étant les PARROT. Mais pour ça je ne sais pas car je passe directement par un poste équipé bluetooth. Quelques exemples: imagesCA40OZL9.jpg imagesCA7Y20FX.jpg imagesCAKEQAAW.jpg parrot_ck3200.jpg Je vous remercie beaucoup pour votre explication simple et précise. En revanche je ne sais pas si ce Parrot est en vente au Maroc aussi. Sinon avez-vous une idée sur son branchement ? Est-ce simple ou bien il nécessite des branchements un peu complexes ?
alfisto Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Regarde sur ebay , tu peux en avoir à pas trop cher ! Moi j'en ai acheté deux comme ça et en plus le kit fonctionne super bien .
cryforjustice Posté(e) le 8 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Regarde sur ebay , tu peux en avoir à pas trop cher ! Moi j'en ai acheté deux comme ça et en plus le kit fonctionne super bien . Génial alors, mais est-ce que ce Parrot est standard ou bien il y a des versions qui sont destinées exclusivement à l'Alfa ? Sinon comment je pourrai le connecter avec les hauts parleurs ? Est-ce simple à brancher et à utiliser ?
alfisto Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 C'est universel quand au branchement tu trouve tout sur le net , pour ma part j'ai fais appel à un pro .
cryforjustice Posté(e) le 8 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 C'est universel quand au branchement tu trouve tout sur le net , pour ma part j'ai fais appel à un pro . D'accord, je verrai d'abord si je pourrai le trouver puis je verrai pour le branchement. Merci beaucoup.
alfa-V6 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Quel modèle conseilles-tu Alfisto?
alfa-V6 Posté(e) le 8 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2013 Voilà! A toi de jouer cryforjustice
cryforjustice Posté(e) le 9 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2013 Voilà! A toi de jouer cryforjustice Oui, je vais le chercher, mais je ne pense pas qu'il sera disponible au Maroc, encore moins si je peux vraiment le brancher avec les enceintes de ma 156.
alfa-V6 Posté(e) le 9 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2013 Le système Parrot est compatible avec l'autoradio de ta 156
cryforjustice Posté(e) le 12 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 Le système Parrot est compatible avec l'autoradio de ta 156 D'accord, avez-vous un bon tutoriel pour le brancher ? Une vidéo serait beaucoup mieux. Merci d'avance.
alfa-V6 Posté(e) le 12 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 Sur le site PArrot tu dois pouvoir trouver les instructions de montage
Recommended Posts