Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

BONJOUR

Je viens a paine d avoir mon permis et je precise vu mon age c est la premiere fois ... et oui jamais pris la tete avant ... et la vu que j ai enormement tardé et gavé tous mes amis et menbres de ma famille a devoir faire le taxi j ai, eu le droit a un beau cadeau a mes yeux par l un de mes freres ... une alfa 147 distinctive et pour une premiere voiture j suis vraiment pas decu a part pour l assurance qui a vraiment faillit me dissuader de la garder .... pour etre au tiers avec une ou deux p'tites options j ai du payer 754 euros ... maintenant je dois faire ma carte grise et passer le controle technique vu que l on me l a offerte .

le seul petit bémole c est toute la partie clim ventilation enfin ce qui est affich2 electroniquement dans les trois petits cadrans qui ne s allume plus et du coup pas de chauffage de degivrage pare-brise etc ......

pensez vous que cela passera quand meme le controle technique et que cela va me couter cher a reparrer car maintenant que je l ai et que je l ai essayer sincerement je n ai pas envie de m en separrer ....

merci a tous ceux qui auront pris le temps de lire ce message ,

et bonne journée a tout le monde

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

bonjour alfisto ,

et bien oui j ai regardé les fusibles ils sont un p'tit peu oxydés mais autrement intacte , oxydé car cela faisait au moins sept a huit mois que la voiture n avait pas tourné ... a part ca j ai vraiment rien a redire sur les trois jours que j ai eu pour apprendre a la decouvrire .... a part que sincerement j pense que j ai interet a faire tres attention si j veux garder mon permis car a peine j accelere ... et elle part direct c est un point positif pour doubler mais pour l instant du coup jusqu a ce que je la connaisse mieux je regarde assez souvent le conteur pour voir si j suis pas de trop en exces ... mais honnetement j en suis trop content .

bonne journee a tout le monde & merci pour les reponses