BODINmanu Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 BONJOUR Je viens a paine d avoir mon permis et je precise vu mon age c est la premiere fois ... et oui jamais pris la tete avant ... et la vu que j ai enormement tardé et gavé tous mes amis et menbres de ma famille a devoir faire le taxi j ai, eu le droit a un beau cadeau a mes yeux par l un de mes freres ... une alfa 147 distinctive et pour une premiere voiture j suis vraiment pas decu a part pour l assurance qui a vraiment faillit me dissuader de la garder .... pour etre au tiers avec une ou deux p'tites options j ai du payer 754 euros ... maintenant je dois faire ma carte grise et passer le controle technique vu que l on me l a offerte . le seul petit bémole c est toute la partie clim ventilation enfin ce qui est affich2 electroniquement dans les trois petits cadrans qui ne s allume plus et du coup pas de chauffage de degivrage pare-brise etc ...... pensez vous que cela passera quand meme le controle technique et que cela va me couter cher a reparrer car maintenant que je l ai et que je l ai essayer sincerement je n ai pas envie de m en separrer .... merci a tous ceux qui auront pris le temps de lire ce message , et bonne journée a tout le monde Citer
alfisto Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Bienvenue sur ARO !!! Pour ton problème as tu regarder les fusibles ? Citer
Invité davalfa Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Bienvenue parmis nous ! Il n'y aura pas de probléme pour le ct , tu peux être tranquile . Citer
Invité Khraft Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Salut, bienvenue. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 11 Novembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Bienvenue parmi nous. Citer
bzeded Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 bonjour, Bienvenue sur aro. Citer
MickAlfa Posté(e) le 11 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 11 Novembre 2013 Bienvenue à toi et à ta 147:-) Citer
BODINmanu Posté(e) le 12 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 bonjour alfisto , et bien oui j ai regardé les fusibles ils sont un p'tit peu oxydés mais autrement intacte , oxydé car cela faisait au moins sept a huit mois que la voiture n avait pas tourné ... a part ca j ai vraiment rien a redire sur les trois jours que j ai eu pour apprendre a la decouvrire .... a part que sincerement j pense que j ai interet a faire tres attention si j veux garder mon permis car a peine j accelere ... et elle part direct c est un point positif pour doubler mais pour l instant du coup jusqu a ce que je la connaisse mieux je regarde assez souvent le conteur pour voir si j suis pas de trop en exces ... mais honnetement j en suis trop content . bonne journee a tout le monde & merci pour les reponses Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 12 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2013 Ben tu peux en trouver le bloc complet sur la bay où le boncoin ... pas chère du tout Citer
Recommended Posts