Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Au moins, tu seras bien assuré avec ta belle ^_^B)

D'ailleur, j'ai vu passé ce midi une 159 2.4 JTD, magnifique :wub: sauf la couleur (marron spécial) que je n'ai pas aimé :(

C'est la 3ème 159 à Cholet que je vois et qui n'appartient pas à la concession B)

• Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité davalfa
Posté(e)

Idem Pappy Boyington, je n'ai croisé que des 159 de chez alfa (avec la pub :P ) et donc pas de 159 de particuliers, c'est étonnant. Pourtant à Brest des GT par exemple j'en vois tous les jours!! Et là je suis passé devant la concession en fin de matinée et ils ont sortis la Brera bien en vue B)

Posté(e)

Ah ça c est bien dit, elle restera exclusive!!!!! Y aura des regards interessés dans mon quartier!!!! Ils vont tous dire: "MAIS C EST QUOI CETTE BAGNOLE"!!! ah ah les ignorants :smile:

Posté(e)

Niveau moteur : je le trouve nikel, puissant et avec une sonorité trés sympa pour un diesel, par contre ma belle est immobilisée depuis aujourd'hui car le moteur pisse de l'huile de partout.

Je vous tiendrez au courant du bilan du problème!

:cry1:

Invité davalfa
Posté(e)

Oula Jisse!! Pas de chance!! Pourvu que ça soit une bricole....enfin si ça pisse de l'huile (beaucoup??) c'est pas sûr que ça soit un tout petit truc :( J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre tout ça.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Et alors Jisse, c'était quoi finalement cette fuite d'huile?

Posté(e)

Dixit le mecano il s'agissait d'un petit bouchon mal fixé!

Enfin RAS depuis que je l'ai recupéré.

@+

Posté(e)

J'ai mon p'titi coeur qui a fait un sursaut.

Cool que ce ne soit qu'un p"titi bouchon mal fixé ;)

Bon elle te fait toujours autant craquer ta titine (histoire de me faire saliver et PAPPY BOYINGTON aussi)

Posté(e)

Content pour toi, Jisse! :smile:

Posté(e)

Et bien oui c'est toujours un régal cette voiture, toujours autant de têtes qui se dévicent sur mon passage et surtout de plus en plus de plaisir au volant avec un moteur qui commence à se debrider (1700Km).

Ps: Je vous ai pas oublié pour les photos elles arriveront bientôt!

Posté(e)

Le moteur doit encore se débrider!!!!?? Moi je viens d avoir la mienne et je trouve que ça donne déja bien!! ça va arracher encore plus?? :smile:

Posté(e)

A 3000 km tu pourras considérer ton moteur comme roder : sa conso va baisser tout au long de ce kilométrages et tu devrais le sentir se libérer un peu plus ;)

Posté(e)

Je confirme mais il me semblait que c'était vers 4000KMS mais je sais pas si ce ne fut pas après un voyage de 400KMS d'autoroute qui m'a permis de la sentir plus alerte après

Posté(e)

Deja avec 2000 km je sents une énorme difference surtout à bas régime, le moteur est plus plein!

Au fait j'ai craqué, j'ai acheté un coupé Fiat T20 pour les week end l'essence me manquait trop. J'ai maintenant 420 ch dans mon garage lol. :wub:

• Créer...