Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)
Hello les amis
Nouveau sur la region lyonnaise , plus précisement a Taluyers (commune ou j'habite) , un nouveau magasin de pieces detachées vient d'ouvrir ses portes !
412567flyalfa.jpg
De plus je l'ai vu ce matin , il m'a dit que si un rasso etait oragnisé , on pourrait se donner rendez vous au magasin pour faire le point de depart et puis petit dejeuner !
c'est bon a savoir!!
Le proprietaire est un vrai passionné evidemment , sympa, et possède plusieurs alfa dont une 159 ti 210cv et puis cette magnifique bertone (visible souvent pour ceux qui connaissent au rassemblement d'amberieu d'azergues)
802187P1100911.jpg
747781P1100918.jpg
Posté(e)

Alors ça c'est cool , reste plus qu'a organiser ça !!! ;)

sinon pour les pièces c'est un peut loin pour moi .. :glare:

Posté(e)

Salut,

Cool, il connait donc bien Alfa, on peux commender et se faire livrer?, il vend de l'occase, et/ou du neuf?

Posté(e)

salut, oui c est sur qu il connait bien alfa, apres au niveau livraison , commande, je n'en ai aucune idee, il faudrait lui envoyer un mail de la part de guillaume (giulietta QV rouge de taluyers) pour qu il me remette :) , et peut etre il pourrait faire quelque chose :)

Posté(e) (modifié)
Hello, j'etais avec Eric tout a l heure qui tient la boutique!
Donc premiere info pour ceux que ca interesse , samedi 30 novembre il y a le retro course
je vous mets toutes les infos ci dessous ! Je vais surement y aller si y en a qui sont interessés dans le coin on peut y aller ensemble , faire un convoi je sais pas :)
129652retrosalon1.jpg
380577retrosalon0.jpg
Ensuite , quand je suis arrivé devant le magasin , wahouuuuuu 3 bertone!!! rien que ca
Voici les photos avec giu au milieu qui n'en menait pas large!! :lol: :lol:
Et puis cerise sur le gateau j'ai eu la chance de conduire l'une d'entre elle
(1600 110ch) (celle de gauche sur les premieres photos) et de faire un tour en tant que passager dans celle qui est en photo avec le numero 47 ! (2L 130ch officiellement...)
Et bien c'est de la tuerie!!
Bref j'etais comme un gamin en extase devant de somptueuses voitures!
431050IMG2692.jpg
478342IMG2693.jpg
857657photo.jpg
644412photo2.jpg
833400photo5.jpg
634702photo4.jpg
Modifié par Selespeedy
Posté(e)

sympa la juju au millieu des anciennes !

Posté(e)

Tu pouvais être en extase, CE SONT de somptueuses voitures.

Posté(e)

Si c'est le cas, ce ne serait pas étonnant. En revanche si ils ne se connaissent pas il faut palier à ça.

• Créer...