Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsir au alfiste je suis nouveau sur le forum et je vien d'acheter alfa et je ne regrette pas . Par contre la console gris tape trop et on voit que sa . Je voudrais savoir si d'autre on change la couleur

Posté(e)

Je pense qu'avant toutes tes questions tu dois passer par la case présentation avant de te faire reprendre par un modo , merci !!!

Posté(e)

Merci de reformuler au plus vite ta présentation et le titre, sinon je ferme.

Après tu pourras rechercher sur le forum la réponse à ta question, ou la reposer dans la section dédiée.

Posté(e)

C'est pas compliqué de lire la charte et de s'incrire la où il faut .!!!!!!

Posté(e)

@Vounetino : T'es sérieux la ? :mdr2:

Lire la charte est une chose, la comprendre ... :rolleyes:

Sur ma console, je crois que la femme de l'ancien proprio portait 3kg de bijou, j'ai pleins de petits accro ....

Comme à l'interieur des poignées exterieurs !

Posté(e)

Ben tu a réussi à trouver et d'autres aussi .. donc il a aucune excuse .

et encore je suis patient , c'est le deuxième rappel .

si avant la fin de la journée c'est pas fait je ferme :closedeyes:

Posté(e)

Merde !

Moi qui étais justement en train de préparer un tuto pour un tableau de bord rouge ALFA

photo6308op2.jpg

et noire Diesel

photo6309jc8.jpg

Posté(e)

Bah quoi ! il est bien celui là

Bon entamé par "alfa du 27140" donc de "Gisors" et qui roule en ALFA ................Romeo

c'est déja un début pour la présentation :laugh:

Donc si vous voulez "recoloriser" votre tableau de bord , il y a plusieurs solutions

La peinture au rouleau

le crepis

le covering en peau de Zob

la plastidip

etc ....

Posté(e)

Merci davoir re ouvert le sujet et par contre pour les remarque "si il na pas compris" ou "C'est pas compliqué de lire la charte et de s'incrire la où il faut .!!!!!!" . Je pars de 5 h du mat et je rentre a 19 heure chez moi donc n'ayant pas de tel tres performant ( sur le site ou je boss je n'ai pas de reseau 3g et un portable sans option portable de chantier qui a meme pas internet donc pour lapresentation

Posté(e)

Ne te formalise pas sur les réflexions car ici on rigole aussi , donc ne pas tout prendre au premier degrés ;) .

n'hésite pas à bien parcourir le forum pour tes futurs questions puis si tu ne trouve pas alors tu ouvre un nouveau sujet .

Bonne route

Posté(e)

Ya a pas de soucis moi aussi j'aime rigoler et j'aai juste ete surpris des relexion maintenant jaurait pas aimer je serait parti définitivement du forum et voila parler avec des gens passionnés et qui aime la meca et l'alfa sa c'est bon

Posté(e)

Ravi de te revoir ! :)

Par contre Vounetino, il y a moyen d'avoir une photo de ton habitacle, j'ai cru apercevoir un habitacle naturel avec soufflet de la même couleur! :D

Posté(e)

Ravi de te revoir ! :)

Par contre Vounetino, il y a moyen d'avoir une photo de ton habitacle, j'ai cru apercevoir un habitacle naturel avec soufflet de la même couleur! :D

Ouais mais si je tourne l'objectif vers l'habitacle

Tu me verrai en TopLess :blush:

• Créer...