rhum1x56 Posté(e) le 27 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2013 (modifié) ge c'est vraiment bien se qu'il a fait sur le retro et pour se qui est des baguettes j'ai vue des photos sur le net et ca viellie trop la voiture. pour se qui est des jantes, avant la voiture etait noir et oui ca allais mieux avec. Modifié le 27 Novembre 2013 par rhum1x56 Citer
Invité Khraft Posté(e) le 27 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Novembre 2013 Salut, bienvenue. Perso je suis pas fan non plus, voilà, ça c'est dit. C'est quoi ta motorisation? la sorti inox est en prevision mais avec un diesel j'ai peur du resultat au niveau de la puissance. Tu veux changer toute la ligne d'échappement ou juste mettre une sortie chromé? En effet, ici ils sont fous de l'origine, ils sont tous en train de modifier plein de truc (quadrifoglio, teintage, covering des rétros) Oh lui hey, n'importe quoi!!! Perso si j'ai teinté les vitres sur la mienne c'était pour que mes enfants ne crame pas (c'est l'excuse pour que ma femme accepte ça ) ... pour mes coques de rétro? ... j'ai toujours pas trouvé d'excuse Citer
rhum1x56 Posté(e) le 28 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2013 un sortie chromer serais bien. pas toute la ligne. Citer
alfa-V6 Posté(e) le 28 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Novembre 2013 (modifié) Tu as des embouts a fixer sur ton pot d'origine, car comme tu l'as dit, un silencieux inox sur un diesel 4 cylindres ne servira à rien et coutera cher. Et puis un silencieux "sport" seul, même sur une essence ne te fait gagner que des décibels mais aucune puissance réelle. Modifié le 28 Novembre 2013 par alfa-V6 Citer
Recommended Posts