Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une alfa 156 1.9 jtd distinctive facelift depuis 3 ans, elle a 186000km et je l'ai eu à 123940km, j'en suis plutôt stisfait à par quelques pièces de fabrication que je pense légères merci les ingénieur qui ne nous facilite pas la tache.

J'écris sur ce forum car je cherche à la vendre afin de trouver soit une 156 sw facelift en 2.4 jtd couleur bordeaux prune avec le volant en bois clair et si possible en finition Ti, j'avou que j'ai du mal à trouver... ou alors une 156 sw en 2.4 jtd pareil volant bois clair et carrosserie noir finition sélective ou Ti.

Je cherche aussi à trouver des barres de toit pour mon modèle actuel qui ira aussi sur la prochaine j'ai vu un compagnon du forum quien a acheté à Kiba du forum, des Linea Alta, Référence: 5900847. Si quelqu'un en a pas trop cher je suis preneur!!!

Je souhaiterai aussi l'avis de mes compagnons alfiste pour savoir à qul prix je peux espérer vendre mon alfa actuelle?

Merci à tous pour vos réponse et votre aide!!!

Posté(e)

Bienvenue ici :hello:

Posté(e)

Bienvenue sur ARO !

Posté(e)

bwaaaaaaaaaah !!!post-22310-0-12567000-1377769119.jpg

Les TI n'ont jamais eu de volant bois si je ne m'abuse :actu19hw:

Posté(e)

Tu ne peut en aucun cas encore poser un sujet de vente :closedeyes:

Tiré des règles des annonces

1-Conditions requises :

-Pour les parties « Ventes » et « Autres modèles », la publication d'une Annonce par un membre ne peut se faire que si celui-ci satisfait aux 2 critères suivants :

=> 50 messages postés au minimum

=> 6 mois d'ancienneté au minimum (à partir de la date de validation de l'inscription)

-Pour la partie « Pièces détachées », la publication d'une annonce de vente par un membre ne peut se faire que si celui-ci satisfait au seul critère des 50 messages postés minimum.

-La Partie « Achats » est libre d'accès. Elle consiste pour le membre à déposer une annonce pour faire savoir qu'il cherche a acheter un type de véhicule (de marque Alfa Romeo ou italienne) en particulier.