Invité Giulia Posté(e) le 8 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2006 Il date de aout 2005 désolé .. http://www.autodeclics.com/php2/dynamic.ph...=VIDEOP&id=1009
alfa_et_romeo Posté(e) le 9 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 Interessante cette interview, par contre il n'a pas parlé de la qualité du réseau de concessions en France <_<
Biscione33 Posté(e) le 9 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 On ne parle pas des choses qui fâchent ... Mais espérons quand même qu'ils sont conscients du problème et qu'ils sont en train d'améliorer le SAV... L'augmentation des ventes passe AUSSI par ça !
alfiste forever Posté(e) le 9 Mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2006 tout à fait d'accord, avec leur politique tarifaire actuelle (justifiée pour la qualité des voitures), ils sont obligés de revoir tout leur systeme sav, sinon ils peuvent attendre longtemps la nouvelle clientele alfa....
Recommended Posts