Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Raaaaaaa je trouve que la phase 1 se démarque mieux

non ms j'adore la 156 aussi et préférence pour la phase 1 également

• Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

On se cotise a plusieurs et on fait une semaine chacun mdrr ca monte a 25/30 mille euro la bestiole

Posté(e)

tu es un peu loin, mais il y a des boites qui proposent ce genre de colocation

Posté(e)

voila une petit photo de ma conso bon j ai un peu envoyé mais je pense pas descendre beaucoup plus

140102063824704073.jpg

Posté(e)

Effectivement; ce qui me choque le plus ce n'est pas la conso, mais bien le pommeau de ton levier de vitesse! lol

Posté(e)

j en peux plus de ce pommeau!

celui qui as fais ca c'est un degulasse et attend ta pas vu mon compteur il a mis un eclairage bleu et il a gratté au niveau des compte tour pour faire partir le blanc pour que la nuit ca fasse une plage rouge au niveau du declanchement turbo entre 3000 et 4000

c est pas possible de faire ca sur une voiture pareil je te ferai une photo j attend un compteur qui arrive bientot que je change cet m****

Posté(e)

Ah oui! ça je veux voir!

il y en a qui ont l'esprit tunning tordu

• il y a 3 weeks...
Posté(e) (modifié)

La Phase 2, c'est moi qui l'ait :p

Na ...

Et, vous l'aurez pas !

Nère ...

Trop, un régal à rouler avec, même sur de petites distances ...

Au fait, à 90 Km/h GPS, je tombe au mieux, à 5.1, régulièrement à 5.3 !!! (selon l'ODB)

Après calcul, entre ville, et route, je suis en moyenne entre 7 et 8 L/100.

Allez zou ... je reprends la route, et je vais chercher ma puce :D

Modifié par AlfaRobeo
Posté(e) (modifié)

c est vrai qu il a l air sympa ce 2.4 jtd 175 et pas trop gourmand

en ville tu dois quand meme tété

Modifié par Alfistedu13
Posté(e)

c est vrai qu il a l air sympa ce 2.4 jtd 175 et pas trop gourmand

en ville tu dois quand meme tété

Ouais, facile 10l/100 ... et c'est bien, dommage !

Posté(e)

En même tps c est pas fais pour la ville ce qui est coule pour les alfiste c est que les 166 sont pas extrêmement cher en occasion par rapport a d autre marque dans une finition identique

Posté(e)

En même tps c est pas fais pour la ville ce qui est coule pour les alfiste c est que les 166 sont pas extrêmement cher en occasion par rapport a d autre marque dans une finition identique

Beh, en phase 2, acheté y'a quelques mois, environ 140 000 Kms, m'a quand même coûté la bagatelle de 6 K€ !

Posté(e)

Oui mais tu vs chez aldi citron ou pigeot avec le mm km sur une voiture de mm cat coute un peu plus cher

Posté(e)

T’inquiètes, je ne le regrette même pas !

Dans la lancée, en novembre, ma femme s'est acheté sa 147 - elle marche très bien. Le seul reproche, moi qui suis un grand "cabarit" ... est de me sentir à l'étroit - je me cogne un peu partout (jambes, épaules, bras ... ) mais c'est tout aussi agréable pour rouler.

La mienne me paraît un poil plus sécurisante :D

• Créer...