Viké Piké Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 On bloque l'option A pour la quantité je veux bien que tu m'appelle. est ce que tu as mon num de portable? Merde non je ne l'ai plus... Je l'avais dans un MP pour notre petite bouff à Gre, mais je ne l'ai plus... ;( Tu peux me le remettre en MP stp ?...
Administrateur moon Posté(e) le 20 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 (modifié) vendredi à mon avis, le temps de secouer tout le monde, mais peut etre jeudi à voir. normalement je pose le doodle ce soir, donc aprés il faudra être réactif Pour information donc : Un doodle sera déposé ce soir avec 3 choix à faire. il y a 5 colonne. je participe au repas du dimanche midi [adulte] je participe au repas du dimanche midi [enfant] je participe au repas du dimanche Soir [adulte] je participe au repas du dimanche Soir [enfant] je participe au canoé je posterais tout les les menus ce soir, il vous suffira de dire si vous participez ou pas. les repas seront des menus unique pour tout le monde, sauf bien sur les menu enfant pour les plus jeunes. Modifié le 20 Mai 2014 par moon
Administrateur moon Posté(e) le 20 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 il n'y a qu'une seul plaque. si tu en veut deux je veux bien que tu créé deux ligne dans le doodle. un pour le choix de tes repas et un ou tu mettra que la seconde plaque.
Administrateur moon Posté(e) le 20 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Pour tous, j'ai 2 places dans un bungalow le DImanche soir, je dis ca pour les rhodanien ou les proches, si quelqu'un veut faire passer du monde n'hésitez pas à me contacter.
clem34070 Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Pour tous, j'ai 2 places dans un bungalow le DImanche soir, je dis ca pour les rhodanien ou les proches, si quelqu'un veut faire passer du monde n'hésitez pas à me contacter. Papa Marco en a deux aussi. On en parler justement par MP.
Administrateur moon Posté(e) le 20 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 c'est les siennes
Administrateur moon Posté(e) le 20 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Doodle ouvert explication en première page avec les menus. vous devez choisir pour chacune des personnes de votre famille et creer une ligne pour chacune de ces personnes. vous choisissez le repas si vous participez au repas, libre à chacun de rentrer à son bungalow pour manger le dimanche midi ou de faire un pique nique.mais bon si on est tous ensemble c'est plus sympa http://doodle.com/5u34uwf9nk2gnxhc Menu du midi 23€ Entrée: SALADE ARDÉCHOISE (Salade, lardons, châtaignes, fromage de chèvre chaud) Plat: POULET FERMIER AUX CHATAIGNES Plats accompagnés de leur assortiment de légumes from: ASSIETTE DE FROMAGES SECS REGIONAUX Dessert : FRAISIER accompagnés d’une boule de glace vanille Enfant 10€ Assiettre de crudité et charcuterie filet de poulet et frit jus de fruit Une glace. Menu du soir au camping 18€ ENTREE - Assiette de charcuterie Ardéchoise (Caillette, Jambonnette, Saucisson, Jambon cru, etc…) PLAT - Saucisse braisée à la Vigneronne et sa crique Ardéchoise DESSERT - Fondant au chocolat noir et à la châtaigne, et sa crème glacée au nougat Enfant autour des 10€ mais malheureusement j'ai pas le menu pour le moment :-)
Alfista(fisto) Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Alfista et Alfisto au taquet ! Ça c'est de la réactivité
Administrateur moon Posté(e) le 20 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Comme l'an dernier, j'ai fait des menu entré plat dessert, et tout ce qui est apéro, vin et café, sera à prendre au bar sur place. comme tout le monde ne boit pas de café et d'alcool
alfisto Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Doodle rempli , j'espère que les personnes concernées vont être réactives !!!!!
Da_JuX Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Hop rempli aussi !!! Dommage qu'on ait pas de choix entre au moins 2 entrées et 2 plats... Enfin on s'en fout l'essentiel c'est d’être ensemble
alfisto Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Messieurs , n'oublions pas que moon ce decarcasse pour finaliser au mieux dans un délai très serré un rasso qu'il n'a pas mi en place à la base !!!!!
Administrateur moon Posté(e) le 20 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 oui pas possible à 90, ca fait 2 semaines que je me bas. merci de faire diffuser l'info pour le doodle pour que tout le monde le remplisse au plus vite
Da_JuX Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 (modifié) Pas de souci Je viens d'envoyer un sms a mes coloc' Modifié le 20 Mai 2014 par Da_JuX
Alfajedi Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Doodle rempli pour la famille Jedi!
Administrateur moon Posté(e) le 20 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 (modifié) Attention pour le canoé, il faut que soit sûr car je vais réserver le nombre qu'on sera au prestataire Modifié le 20 Mai 2014 par moon
albachiara06 Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Je me suis inscrite pour tout sauf le canoe qui ne m'est pas vraiment recommandé en ce moment. Merci Moon pour ce formidable travail!
Alfajedi Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 (modifié) Ça a l'air bon ces menus en tout cas! Pour le canoë, je pars sur quatre en espérant que ma fille aînée pourra en faire. Au pire, je paierai quand même sa place voire celle de ma femme, ne te fais pas de soucis Moon! Modifié le 20 Mai 2014 par Alfajedi
Invité Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Franchement vu les repas...bah j'ai hâte. Donc le samedi et le lundi c'est débrouille et BBQ à donf!!!
Administrateur moon Posté(e) le 20 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Je me suis inscrite pour tout sauf le canoe qui ne m'est pas vraiment recommandé en ce moment. Merci Moon pour ce formidable travail! merci à toi pour le coup de main, ainsi qu'à curve dany alfisto viké et pascal pour m'avoir sortie de cul de ronce !
Invité Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Je sais pas quoi emmener...faut que je fouille! Merci à tout ceux qui ont permis tout cela. Bravo!!!
Recommended Posts