wonderGILLOU Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 pas de canoé pour les wondergillou !! on se fera dorer la pilule au camping !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Pourquoi tu es si blanc que ça Gillou
Fouine Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 ton bungalow est il bien réservé à partir du vendredi soir? Apparemment ils ont loupé un truc au camping... Je suis en train de voir ça avec petitpuma.
Administrateur moon Posté(e) le 19 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 ok, c'est juste pour savoir en fait pour pas que tu te retrouve à la rue :-)
selespeed46 Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 J'ai quelques pages de retard, donc, si je n'ai rien loupé, arrivée le samedi fin de matinée, sauf si, accord du taf en dernière minute, arrivée le vendredi soir avec Pascal 33 et Phil. Et canoë pour 2 .
Viké Piké Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Hello ! Juste pour Info, voici le visuel final de notre petite Plaque Rallye ! Avec les petites derniers ajustement qui vont bien... Fichiers envoyés aujourd'hui pour chiffarge précis et délais Je vous tiens au jus ...
Viké Piké Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Grazie Tof ! ... On en aura fait des propals et des commentaires, mais je crois qu'au final on est arrivé à un ptit qualquechose qui séduit 80% des participants... Alors je suis content ! ...
Viké Piké Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Petite simul juste pour le fun ! ...
alfisto Posté(e) le 19 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2014 Moi cela me convient , ca manque juste de jaune . Si tu as besoin , n'hésite pas !!!
Alfajedi Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Nickel, beau travail! Merci beaucoup, Viké.
Viké Piké Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Merci tout plein les gars, ça fait plaisir ! Alfisto, je rappelle mon fournisseur des aujourd'hui et je te dis ce qu'il en est. J'ai bon espoir qu'il puisse nous sortir un bon tarif pour une très bonne qualité. Mais si pour une raison ou une autre ça coince, je te demanderais un ptit coup de pouce comme tu le l'a gentiment proposé
Viké Piké Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Yop ! Réponse ce matin de mon fournisseur : Découpe à la forme de panneaux PVC noir ep. 3mm / impression sur vinyle format 420 x 200 mm + collage sur panneau / 50 ex. = 335 € Ca fait du 6,7€/pièce... Un peu cher mais c'est raison de la qualité du support et du prix de la pose de l'adhésif sur plaque (à la main..) Je vais voir s'il y n'y pas moyen de changer le type de support ou de passer en impression directe avec blanc de soutien pour abaisser les coûts... mais en conservant la découpe en forme qui je trouve apporte vraiment sa valeur ajoutée. Je vous tiens au jus...
Administrateur moon Posté(e) le 20 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 6.7 euros c'est pas cher Viké, si ca tiens dans le temps. c'est la découpe qui coute cher le tarif ne me choque pas du tout, si déjà on a les plaques
Viké Piké Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Ah OK, ben je pensais que votre Target Price était plutôt placé autour de 5€... Mais c'est sur pour une Découpe en forme / PVC noir / Encre anti-UV, c'est un prix.... normal... Bon, de toutes façons, j'ai déjà fait parir mon retour sur le prix donc on verra... Au pire, je sais que ça reste acceptable. Par contre, pour els quantités, qu'est-ce qu'on dit 55 ex. ? (histoire d'en avoir 2/3 de rab si jamais ya de la casse ou des ajouts de dernières minutes ?...)
Administrateur moon Posté(e) le 20 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 pour la quantité on saura exactement en fin de semaine. si tu me confirme le prix je lance les votes demain ou ce soir et on a le nombre en fin de semaine pour la production.
alfisto Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Le tarif est raisonnable je trouve !!!
Invité walfa Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 +1 aucun problème pour le tarif de la plaque,j'en prends une palette tellement elle est belle
Viké Piké Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Ahh c'est cool les gars, merci pour votre retour ! Ben je viens d'avoir un retour sur les options pour abaisser les coûts : + Option A : (celle de départ) : Impression sur Vynile laminé rapporté sur Plaque PVC noire 3 mm avec découep en forme : 6,7€ Ca bouge pas... + Option B : Impression dircete sur PVC mais Blanc toujours en 3 mm : 6.2€ (ca fait pas beacoup de différence tout simplement parce que la pose de l'adhésifs sur l'Option A Plaque noire, ben il me al faisait cadeau...) + Option C : la plus ''cheap'' : Impression direct sr Panneau Alvéolaire Blanc (2/3 mm d'épais) qui sert souvent à de la signalisation temporaire de travaux ou manifestations... Mais à découper ensuite par nos soin : 5€ Si les 6,7 € de départ ne vous grisait pas, j'aurais bien conservé cette solution qualitative qui fait que l'on pourra se garder nos plaques après le rasso san risque de détérioration des couleurs... Que fait-on ?... Pour les quantités, j'en aurais bien besoin tout de suite si on peut activer ?...
alfisto Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Prend celle à 6.7 et moon fait un tableau ce soir sur doodle ..
Papa_Marco Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 L'option A ne me dérange pas et j'en prend une
Administrateur moon Posté(e) le 20 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 On bloque l'option A pour la quantité je veux bien que tu m'appelle. est ce que tu as mon num de portable?
Viké Piké Posté(e) le 20 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2014 Right ! ... Je leur confirme notre choix. Et les quantités d'ici jeudi c'est possible ?...
Recommended Posts