Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

oui moon , ca sera effectivement ca pour nous le samedi midi !

et je prend 2 cubis de vin , rosé et rouge et d'autres boissons !

si tout le monde viens avec quelque chose y'aura ce qu'il faut ! ;)

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Est ce que tout le monde c'est arrangé pour la bouffe de chaque bungalow????

Posté(e)

moon je suppose que pour le soir pour le barbeuc c'est pareil ? chacun amene de quoi manger pour etre autonome et on partage ?

• Administrateur
Posté(e)

Au putain mais personne n'a lu le premier post sur sujet,???????

toute la premiere page de ce sujet est fait autour du résumé de tout le week end, merci de le lire s'il vous plait :rolleyes:

Posté(e)

t'enerve pas moon , ca peut pas faire de mal un rappel ! la 1 ere page je l'ai deja lu , mais y'en a certains je suis sur qu'il l'ont jamais vue !

• Administrateur
Posté(e)

non non pas énervé tu rigole !! à 3 jours du premier rasso sous le soleil !!!! je risque pas d'etre énervé.

je le marque juste en gros et rouge pour que tout le monde le lise :unedent:

Invité Dany01
Posté(e)

Oui mais faudrais aussi le mettre en première page ...

oui je sais :jesors:

Posté(e)

ouais ben tu va te détendre sinon je te coule avec ton canoé ! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

pas de canoé pour moi, ils ont pas de bateau assez gros pour transporter des pianos :unedent:

Posté(e)

merde ... bon ben je te coule dans la piscine alors ! enfin pas tout seul j'arriverais jamais a retourner un piano ! mais il parrait qu'on est moins lourd dans l'eau !

:lol2::biz:

Posté(e)

en fait t'est un malin moon !

tu va rester au camping avec les mamans ! t'a tout compris !! :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

en fait je vais resté pour guider un peu tout le monde et puis j'irai faire un tour de reconnaissance pour le dimanche matin aussi je pense

• Administrateur
Posté(e)

t'enerve pas moon , ca peut pas faire de mal un rappel ! la 1 ere page je l'ai deja lu , mais y'en a certains je suis sur qu'il l'ont jamais vue !

Nan c'est pas vrai!! T'étais le seul sur tout ARO à pas l'avoir lue cette 1ère page!

Et c'est moche de ne pas avoir lue la 1ère page!

Bouh t'es moche!!

(je te lance des petits cailloux).

Posté(e)

toi aussi je vais te couler tiens ca te ferra pas de mal de boire une bonne tasse de flotte ! :unedent:

Posté(e)

Hello bon contre temps je ne pourrai pas venir décidément tout s'en même je suis trop deg !!! Soucis du côté de la famille à ma chérie elle aimerait que je reste avec elle je ne peux pas dire non vu les circonstances ... Je suis desole d'avoir bloqué la place de bungalow pour au final me désister je me sens particulièrement gêné. Toutes mes excuses :'( promis l'année prochaine je m'organise et pourquoi pas à un autre rasso!

• Administrateur
Posté(e)

EUH... ca fait 2 dans la journée là

dont deux avec 2 repas midi et soir !!

Pour le moment je ne sais pas comment je vais gerer ca au niveau des restaurants, mais il faudra peut être payer les amis, parce que je ne payerais pas une année de plus pour les personnes qui ne viennent pas.

• Administrateur
Posté(e)

ludo le copain de Djep, il a payé sont bungalow, mais il a un probleme de distri donc il ne peut pas venir...

mais moi de mon coté j'ai prépayé le resto du midi et du soir, du coup je vais me retrouver à payer ces repas

Posté(e)

Punaise , ca commence !!!!

On va encore ce retrouver à faire les fonds de poches pour payer les gens qui se désistent au dernier moment !!! :angry2::angry2::angry2::angry2::angry2::angry2::angry2::angry2:

Posté(e)

Aille...personne pour remplacer?...

La loose...et Forza... :(

Spécialité de chez moi je sais pas... :-/

Vais sans doute choisir saucisse et charcuterie BBQ...et chips!!!

Pour le vin...euh je suis pas grand consommateur...mais je crois que j'ai un magnum qui prend la poussière...

Et de la binouze!!! :p

Ça le ferait des marshmallow pour le BBQ? LOL

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...