Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

wouahhh !!! ca merite d'etre le topic des vannes pourries de julio ca !! :gnark:

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité mecano67
Posté(e)

Si je viens ce sera vendredi soir aussi et je ramene de la despé.......

Posté(e)

Moon, peux-tu expliquer la méthode d'attribution des bungalows ? N'ayant pas encore participé à une rencontre nationale, je n'ai pas bien compris la procédure ARO en question. ^_^

Stéphane

• Administrateur
Posté(e)

je la remettrais en début de post. mais pour faire court.

On s'arrange entre nous pour composer les bungalow, moi j'aurais la liste des bungalow, je vous direz si il reste des 4 ou des 6 ou autre et ensuite une fois que vous avez choisi, vous designez un chef de bungalow qui réserve le bugalow pour les autres.

vous vous arrangez entre vous pour le paiement. moi je ne gere rien. comme ca chacun est responsable de sont bungalow.

ensuite pour la réservation il faudra appeler le camping est dire que vous faite partie du groupe alfa Romeo. et eux sauront où vous mettre dans le camping et nous placerons intelligemment entre nous.

Invité mecano67
Posté(e)

Semaine prochaine je vois pour des congés et je transforme le "peut être" en présent.

• Administrateur
Posté(e)

ok mecano.

jedi dès que j ai toute les infos comme ça je vous le fait pas remplir 10 fois comme chaque année lol

Posté(e) (modifié)

Merci pour les formalités d'attribution des bungalow Moon ! Tout comme Steph', jamais participé donc je ne voyais pas bien comment ca allait se goupiller !

Ca semble impec!.. Merci les gars !

Je devrais pouvoir confirmer dans la première quinzaine de Fevrier...

Modifié par Viké Piké
Posté(e) (modifié)

Nous pourrons appeler le camping dans combien de temps?

Histoire d'être sur d'avoir la place

Modifié par Breralfa
  • Administrateur
Posté(e)

pas de souci pour la place, ne t’inquiète pas, on prends pas un camping ou on va se retrouver à cours de place. généralement je prés réserve 20 bungalow et ensuite je gere en fonction du temps qu'on mets à réserver.

par contre si le camping à besoin de place et que en effet on a trop trainé alors là c'est leur droit.

Pour le moment j'ai toujours pas réglé, les derniers détail, j'ai déjà négocié le fait qu'on puisse réserver que 2 nuits au lieu des 3 obligatoire dans ce camping pour le week end de pentecôte, et là j'attends encore un ou deux truc.

début de semaine prochaine ou début de celle d'aprés j'espere. comme ca on choisira les menus en meme temps et les activités.

Posté(e)

Par contre moi je réserve la semaine donc je vais peut être pas attendre que ce soit plein pour les autres jours et négocier mon prix . Quand pense tu ??

• Administrateur
Posté(e)

Alfisto aroplasma

je te dis que c'est bon, mais si tu le sent mal je te laisse appeler et on verra aprés pour déplacer ton bungalow

Posté(e) (modifié)

Prend le voyager :p

Non il a déjà donné !!!! on veux la TI ;)

:gnark:

3 pages à rattraper.

vous êtes pas sympa.

Bon viké, rassure toi, c'est mon premier rasso officiel aussi. L'autre il était en touriste. Certain on la preuve, le Voyager partait en touriste au milieu du sable, j'ai du courir le chercher. Il avait fait une over dose d'Alfa :bigrir: . Pour ne pas le faire soufrir d'avantage, je viendrais avec la TI mais avec de l'outillage et des pièces d'avance :laugh: .

D'ailleur, il me faudra un tel pour mon arrivé. on ne sait jamais, ilfaudra peut-être venir me chercher.

Je rajoute à la liste des bagages

Barre de remorquage.

Leju, tu a un attelage?

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

QUi qui est avec moi déjà et qui a un petit bébé?...j'ai perdu le pseudo!!! :(:quoi::ph34r:

Moi (ou plutôt nous) :hello:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

les trois premier bungalow composé

Bungalow 1

AlfaJedi

Mme AlfaJedi

MiniJedi1

MiniJedi3

Bungalow 2

Tof69

TofMme

MiniTof

MiniTofMiss

Bungalow 3

RomeoGt

MmeRomeoGt

Gonzoj

MmeGonzoj

Nous avons en préréservation

17 confort 4
1 moon
2 grand familly 6 personnes

Modifié par moon
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...