Phil Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 (modifié) Chouettes propositions Viké ! Hâte de voir la suite ! Pour ma part, je préfèrerais un seul et unique blason dans le coeur Alfa, celui de l'Ardeche, lieu de notre résidence... Modifié le 5 Mai 2014 par Phil
Invité curve Posté(e) le 5 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2014 Viké, au risque de me faire lyncher, je donne mon avis: je n'aime pas l'idée d'un "double blason" et pas seulement pour une question d'esthétique! Le fait d'aller à Italegend ne doit pas avoir d'incidence sur le fait que le rasso se tient en Ardèche cette année. Et comme le rasso a lieu en Ardèche, alors blason ardéchois ! Je ne savais même pas à quoi il ressemblait mais il est pas mal.... Pour le reste, je suis fan, comme tout le monde! Bravo! Et j'en profite pour vous rappeler et me rappeler à moi-même qu'il faut appeler le camping pour régler le solde....
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 faudra que tu me redise à quelle heure il faut que je vienne te chercher à l'aeroport
tof69 Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 j'ai pas tout suivi , tu viens en avion lolo ?? tu arrive quel jour ?
tof69 Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 en jet !! et ben on se refuse rien dis donc ! et en taxi alfa jusqu'en ardeche en plus ! c'est la classe ! merde le vendredi je bosse , sinon j'aurais pu aller te récupérer je suis pas loin de l'aeroport !
Viké Piké Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 tu etait parti sur quoi ? Yop' ! Alors voili-voilou la 1ère Proposition de visuel pour la Plaque Rallye faite hier soir en rentrant.... 1er élément : Je pensais évoquer le cadre naturel qui nous accueillera à l'aide d'un élément connu et reconnaissable... Pont d'ARc par exemple... Ou pas mal d'entre nous risque de finir à la baille ! 2ème élément : Je pensais associer ce cadre idyllique a quelques modèles d'Alfa représentatifs, et que ne soit pas 1 modèle seul... Alors, j'étais parti de cette photo, déjà parce qu'elle a de la gueule et qu'elle est représentative de la (faible ) gamme actuelle... Mais j'avoue, comme beaucoup d'entre vous qu'elle n'est pas significative d'un Gros Rasso hétéroclite pleines d'Alfa de différentes générations... Fusions des deux éléments : Après pas mal de taf de retouche, d'intégration, d'effets, etc... et de suppression du QV qui gênait la compo... Ca donne ça ! Résultat ! Voilà ce que ça pourrait donner apèrs une premier boulot d'intégration et de recherche sur les textes à insérer... Alors.... ce n'est qu'un premier jet ! C'est largement critiquable et j'attends vos retours justement... Vous noterez que j'en ai profité pour modifier le blason avec le drapeau ardéchois seul comme pas mal d'entre vous remarquaient qu'il s'agissait prioritairement de notre terre d'acceuil ! Maintenant, l'idée de Tof de créer une mozaïque de recadrages sur différents éléments de modèles d'Alfa différents me plait pas mal... Je vais essayer une Proposition N°2 sur cette piste... A voir...
Viké Piké Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Je dois filer déjeuner + réunion toute l'aprèm' ... N'hésitez pas à réagir, je lirais tout ça ce soir ! Ciao@+
Da_JuX Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 (modifié) J'aurais tendance a dire que c'est vraiment bien mais dans l'ensemble ca manque de rosso a mon gout !! Cela dit je n'ai aucunement la fibre artistique donc cet avis est a prendre avec des pincettes... Modifié le 6 Mai 2014 par Da_JuX
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Yop' ! Alors voili-voilou la 1ère Proposition de visuel pour la Plaque Rallye faite hier soir en rentrant.... 1er élément : Je pensais évoquer le cadre naturel qui nous accueillera à l'aide d'un élément connu et reconnaissable... Pont d'ARc par exemple... Ou pas mal d'entre nous risque de finir à la baille ! ARO_Plaque-Rallye-Visuel2.jpg Alors.... ce n'est qu'un premier jet ! C'est largement critiquable et j'attends vos retours justement... Vous noterez que j'en ai profité pour modifier le blason avec le drapeau ardéchois seul comme pas mal d'entre vous remarquaient qu'il s'agissait prioritairement de notre terre d'acceuil ! Maintenant, l'idée de Tof de créer une mozaïque de recadrages sur différents éléments de modèles d'Alfa différents me plait pas mal... Je vais essayer une Proposition N°2 sur cette piste... A voir... C'est ce que j'avais proposer aussi et qui serais représentatif de chaque participant (certe tous les modèles ne peuvent être présenter car la plaque ne suffirait pas ) Sinon le pont d'arc .
Steph_69 Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Le résultat est un peu trop chargé à mon goût, je préfèrerai un style plus épuré. Stéphane
Alfista(fisto) Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Je trouve qu'on a perdu la beauté du pont d'arc, on ne le voit plus. Avis à prendre avec tout mon respect Viké bien sûr !!
sury Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Je verrai bien le V6 Arese ? ou alors au pif un spider 916 grigio chiaro ??? à côté le spider d'Alfisto ??? et celui de Phil ??? et tout ça en toute impartialité !!!!
Phil Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Bien évidemment ! Entièrement d'accord avec le mOssieur du dessus ! Voilà, ca, c'est fait, on commence à pourrir le topic !
alfisto Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Idem , entièrement d'accord avec mes collègues au dessus .
Invité curve Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 (modifié) Message annulé Modifié le 6 Mai 2014 par curve
Da_JuX Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 (modifié) Modifié le 6 Mai 2014 par Da_JuX
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 (modifié) Bonjour à tous, merci s'il vous plait de m'envoyer par mp, pour chaque bungalow, votre nom sous lequel vous avez réserver, ainsi que le numero de bungalow que vous trouverez sur votre bon de réservation. merci aussi de penser à payer vos bungalow. J'aimerais faire la carte du camping avec vos noms et vos bungalow Modifié le 6 Mai 2014 par moon
Da_JuX Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 J'ai bien reglé mon solde par internet il y a quelques temps deja mais je n'ai nulle part de numéro de bungalow
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 alors envoyez quand meme votre nom meme si vous avez pas de num de bungalow
Papa_Marco Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 En effet, c'est trop assombri. Trop d'effet. Revient plus proche de la photo initial du pont d'Arc. mais en en intégré sur 1 fond routier. Le pont d'arc doit être 1 décor et non une base. La base doit être routier. Pour les voitures, je verrais un effet demi cercle des face avant de quelques model de toutes âges. En effet + de couleur et surtout plus clair. Voilà pour mon avis .
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Je rectifie mon message en fait vous n'avez pas normalement le numero de vos bungalows du coup envoyez moi vos nom de famille que je regarde avec le camping
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 oui c'est bon pour toi
Recommended Posts