Administrateur moon Posté(e) le 6 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Rectification une nouvelle fois pour les résa: il me reste 3 bungalwo non identifié Kevin Delphine Joselin
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 ok je viens de trouver kevin il me reste Joselin et Delphine
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 toi je t'ai trouvé avec Steph et il n'y en a qu'un comme Tof bref je pense que j'ai tout le monde maintenant
Alfajedi Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Je viens de régler le solde de la location du bugalow. C'est à faire trente jours au plus tard avant le début du séjour.
Viké Piké Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 MP envoyé avec mes coordonnés M. Moon J'ai pas encore réglé le solde des 111 euros et des brouettes, je m'en occupe ce soir...
Viké Piké Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 (modifié) Yop' ! J'ai bien noté toutes vos remarques, merci pour vos retours Bon en gros : + Le decors ardechois bien vu mais en arriere plan si j'ai bien compris... + Ca manque d'Alfas Rosso (même si ce n'est pas très représentatif du plateau alfa d'ARO... vous me faite bien marrer on a quasi que des bagnoles grises noires ou blanches...) + La compo est trop sombre et trop chargée... Je suis en train mais je vais plancher sur une contre-proposition ce soir et demain si je peux... Modifié le 6 Mai 2014 par Viké Piké
Invité curve Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Ne flippe pas, Viké! Tu as juste 80 clients qui ont tous des avis différents en face de toi! Courage, tu les auras! Et moi, j'aime bien tout ce que tu fais!
Papa_Marco Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Lèche cul!!!!!! Tu veux ta plaque gratuite toi.
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Jedi vient de lancer le sujet du convoi partant du midi pyrénés, merci à lui. si d'autre peuvent ouvrir des sujets pour leur coin de la france, ca pourrait etre cool !!! http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/35464-convoi-midi-pyrenees-pour-le-rasso-en-ardeche/
Fouine Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Moi je décolle le vendredi fin d'aprèm.
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Idem pour moi fouine vers 16h30 maxi .
Alfajedi Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Ce convoi peut servi de final à un convoi qui vient de plus loin. Ce n'est pas réservé aux participants de la région Midi-Pyrénées.
alfisto Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Petite question , c'est qui les gens dans le bungalow 13 ??
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Fouine ou dany l'un de vous peut il creer le sujet pour le convoi Rhone Alpes? moi je décolle vendredi matin, je vais chercher Lolo à 8h à l'aeroport
Administrateur moon Posté(e) le 6 Mai 2014 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 (modifié) Petite question , c'est qui les gens dans le bungalow 13 ?? à ton avis, Qui est vient chaque année au rasso national en 205 GTI? et ben cette année il vient avec sa petite famille !! sauf que là il vont se taper un trip GTI et une vielle BMW par la nationnal et les petites routes avec mon cousin avant de nous rejoindre Modifié le 6 Mai 2014 par moon
alfisto Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Justement je te pose la question car je me doutais bien de la personne et j'en suis bien content qu'il soit avec nous avec sa petite famille !!!
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Fouine ou dany l'un de vous peut il creer le sujet pour le convoi Rhone Alpes? Je vais laisser le soin a Fouine faut bien qu'il se rend utile non mais !!!
Steph_69 Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 @Dany et Fouine, je descend avec vous. Stéphane
Invité walfa Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Moi aussi,je peux me joindre a vous?
Invité Dany01 Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Aucun souci , l'on attend que fouine crée le sujet et l'on s'inscris
clem34070 Posté(e) le 6 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2014 Bonsoir. Je vais peut être venir deux jours finalement, au lieu d'un. Je me débrouillerai pour le logis et trouverai quelque chose. Moon, sa tiens toujours pour le restau du dimanche midi? Ou y'a t'il quelque chose a faire ?
Recommended Posts