Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ce sont les "blues vision" de Philips, elles sont faites pour imiter les xénons. Pour info, sur la 1.9 150, j'ai changé les codes et les veilleuses en 1/4 heure; Pourtant j'ai pas des petites mains..

@++++

Posté(e)

Je me suis fais la même remarque pour les philips ! Par contre perso pour les xenons ce qui me gène c'est le fait que ce soit pas homologué ...

Posté(e)

Je viens de mettre des Philips extreme vision sur le spider, et c'est quand même mieux que les ampoules d'origine, avec une lumière plus blanche.

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Désolé pour le retard, voilà ce que donne les ampoules H7 et H1 extra vision et les anti brouillards à Led.

Posté(e)

ah si j'avais pas le pc à démonter j'en aurais monter aussi, mais là j'ai pas envie... fait ch... !

Posté(e)

Tu as remarqué un gain niveau éclairage ?

Posté(e)

Pas mal, c'est comme ça que ça devrais éclairer d'origine!

Posté(e)

Désolé pour le retard, voilà ce que donne les ampoules H7 et H1 extra vision et les anti brouillards à Led.

comment tu a démonter t'ai anti-brouillard ?

pars en dessous ou pars devant?

Posté(e)

par devant regarde il y a un tuto

ok merci lol85

Posté(e)

ok merci lol85

je trouve pas le lien ...

Posté(e)

Tu as remarqué un gain niveau éclairage ?

Oh que oui, j'ai facilement gagné 35 à 50% sans mentir.

J'ai suivi le tuto pour le démontage des anti-brouillards. J'en ai bavé car le dessous de ma voiture est bien abimé à certains endroit à cause des dos d'ânes, même si on les prend doucement ça frotte facilement et ça abime les vis et le tapis de protection.

Posté(e)

Juste pour apporter mon témoignage, je viens de mettre des Osram Nightbreaker plus pour les feux de croisements et cela n'a rien à voir avec celles que j'avais avant mais dont je ne connais pas la réf.

Cela éclaire beaucoup plus blanc et beaucoup mieux, je n'ai plus besoin de mettre les AB dès la nuit tombée.

• il y a 1 an...
Posté(e)

Vertig059 ce sont celles ci que tu as mis ? http://www.shopping-tuning.com/eclairageled/ampouledephare/gammeh7/04e8279eea0092e4c.php pas besoin d être équipé de xenon à la base, elles remplaces les lampes d origine?

J ai un peu de mal a suivre, j ai un feux de croisement qui a grillé ce week end, du coup va falloir changer et comme beaucoup je trouve que ca n eclaire pas tip top (surtout que sur mon ancien vehicule j etais en xénon d origine)

Posté(e)

Encore une question, le feux de route c est bien celui que l on appelle plus communément "plein phare"?

Donc sur nos 159 nous avons une lampe pour le feux de croisement et une pour le feux de route?

Il me semblait que sur les véhicules, la même lampe avait 2 filaments, ce qui permettait de passer de feux de croisement à "plein phare", mais je me trompe peut être!

Posté(e)

Encore une interrogation, mon feu de route droit à claqué, pour autant, je n ai pas de témoins d alerte au tableau de bord d ampoule grillé!

Posté(e)

je me rend compte que sur les 159 beaucoup de choses arrivent comme ça ^^ :unedent:

• Créer...