Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

Voici mon problème je reçois plus d'alerte quand une empoule est brûlé .

Dernière fois l'ampoule des feux route était HS et j'ai pas eu de message .

Que faire je demande de l'aide merci les alfistes .

Posté(e)

j'ai vérifier les fusibles ils sont OK que faire aidez-moi merci :quoi:

Posté(e)

Salut.

Il te faudrait Multiecuscan pour regarder au niveau du body et des autres modules.

Au pif c'est difficile à diagnostiquer. La lampe qui signale l'alerte H-S ?

Un mauvais connecteur, un fil coupé ?

Posté(e)

la lampe elle fonctionne elle m’indique le verglas les portes ouvertes mais pas la défaillance ampoules ????

Posté(e)

Est ce que cette alerte est bien prévue sur 159 ?

Ça ne ne dit rien et ce n'est pas hyper dramatique non plus.

Tu te rend compte facilement quand un phare est grillé par rapport à un feu stop par exemple ou là, l'alerte serait justifiée

Posté(e)

La 159 est bien équipé de l'alerte ampoule hs, la mienne me le marque une fois sur 2 a cause de l'ampoule de plaque arrière qui a un faux contact. Il y a même un petit dessin de l'alfa avec l'endroit du défaut sur odb au démarrage.

Pour ton problème ça pourrai pas venir de l'ampoule qui marcher encore un tout petit peu pour que le défaut s'affiche pas ? En gros que le contact dans l'ampoule fonctionne encore

Posté(e)

je sais pas mais l'ampoule été bien brule mais depuis le mois d'aout j'ai changer de radio j'ai installe un keenwood avec GPS et l’ampoule a brule au mois de décembre avant le changement de la radio j'avais eu une alarme pour l'ampoule de la plaque ????

Posté(e)

Je pense pas que ça puisse avoir un rapport avec l'autoradio iconein

Peut être une option selon les versions ? Un peu comme pour la pression des pneus ...

J'ai pas eu d'autre ampoule de cramée donc je peux pas dire si l'alerte est pour toutes les ampoules. Je reprend l'idée de 159_90 où peut être que l'alerte est uniquement pour les ampoules qu'on ne peut pas voir facilement

Posté(e)

Lolo85 je ne comprends pas le réalignément de proxy ????

Et je cherche toujours une réponse à mon problème merci

Posté(e)

Comme mon alfa aime rendre service, elle ma donnée la preuve que l'alerte est pour toute les ampoules. Donc essaye la solution de lolo ;)

• Créer...