Alfistedu13 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Super belle ca consomme un poil plus qu' un turbo mais je pense moteur plus robuste faut voir avec l assurance si ce n est pas un soucis pour toi franchement elle est sympa et en boite manu honnêtement en sport tronic je prendrai pas la 2,5v6 a l air moins sympa tente le coup voir déjà si elle est pas vendu elle est vmt loin ?
GTA en foRce ! Posté(e) le 22 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Wép bien que n’étant pas encore un spécialiste alfa, le 2.5 V6 me parait très bien pour la 156 mais t’être un poil sous dimensionné pour la 166.... du moins t'etre manquer de vitalité .... Pour l'assurance pas de soucie bien qu'un V6 2.0 turbalisé serait plus sage ...... Apres oui plutot loin.... 1000 km Bien sur rien d'urgent dans toute cette histoire .
Alfistedu13 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Surtout qui me semble que le 2l5 v6est seulement en sport tronic 1000 c est loin tu es d ou toi du sud
GTA en foRce ! Posté(e) le 22 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 je suis du 06
GTA en foRce ! Posté(e) le 22 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 il y a celle là mais on arrive a un autre budget là : http://www.leboncoin.fr/voitures/587177297.htm?ca=21_s
Alfistedu13 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 3100e si tu fais toi mm la distri intéressent si tu es mécano ou si tu as une connaissance c'est intéressent le kit c est pad hyper cher la mo coute coute et puis mm se renseigner auprès d un garage pour le prix
Alfistedu13 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 La couleur apparemment noir volcano est très belle j avais la mm teinte sur ma jtd mais juste comme ca j ai préférer la 3,0 que tu ma montrer juste en aspect physique après c toi qui dois savoir si turbo ou 3,0 ca marche kif kif apparent jms teste de 3,0 a mon avis plus jolie bruit du v6 Fo essayé de voir avec quelqu un qui a pu essayer moi t aurai été plus prêt j aurai pu te faire essayer ma turbo
GTA en foRce ! Posté(e) le 22 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Des V6 3.0 il y en a quand meme pas mal !!! http://www.leboncoin.fr/voitures/579544486.htm?ca=21_s
Alfistedu13 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Oui plus rependue que le turbo après avantage dans les 2 cas pour un 3,0 tu trouvera pt plus de pièces sur le marché et encore pour la turbo comme apparemment c est celui de la gtv tu dois trouver aussi, ensuite sur un turbo tu es sur de pas en croisée beaucoup sauf si tu viens dans le 13 lol moi je préfère le turbo pke ta un coup de pied au cul quand ca pars puis les turbo se boost bien sans faire trop de frais et puis tu as la conso qui est mieux car le turbo compense les cx en moin donc tu consomme moin en roulant ppr après plus fragile et une moins bone sonorité du v6 par rapport a un 3,0
Alfistedu13 Posté(e) le 22 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Décembre 2013 Après dans l essai que ke vais t envoyé des que je peux y précise être a l'époque plus surpris par le v6 turbo que par le 3,0 alors que pour 20cv de plus sur la 3,0 les perfs sont quasi identique comme je t ai dis et une meilleure conso
Invité mecano67 Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 c'est celle là que j avais vu sur Rennes! bon prix, propre, toutes options, et c'est un connaisseur! discuter le prix vu la distri qui est chere en concession ça jouera sur la vente s'il est pressé fais lui une proposition et tu envoie des arrhes pour la bloquer, car les arrhes tu les récupères mais pas un accompte!
EtienneSoissons Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous voulez l'essai des 166 V6 ! http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php/topic/33249-essai-de-votre-alfa-dans-le-moniteur-automobile/page-2 Mais bon, je vois qu'Alfistedu13 le fait passer : c'est bien ! Effectivement, le 2,0 TB est une excellente surprise face au 3,0, qui reste malgré tout le plus haut de gamme par son élasticité, sa souplesse... et sa conso !
Alfistedu13 Posté(e) le 23 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2013 Il y a de intéressé par l'essai moi j ai pas mon pc et avec mon tel j ai du mal a transféré
Alfistedu13 Posté(e) le 26 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/593271109.htm?ca=21_s celle du jour sur le bon coin si tu n est pas contre les sporttronic
Alfistedu13 Posté(e) le 26 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2013 perso je suis pas fan de la boite auto mais bon c'est question de gout
Juleslemalin Posté(e) le 26 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 26 Décembre 2013 La boite auto c'est bien quand t'es tous les jours dans les bouchons ....
Alfistedu13 Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 Oui ca c sur ma seul experience de boite auto c est sur la boite robotisé de la c2 de ma copine et c est vrai qu' en ville c est reposant
svsorupteur Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 perso, si j'ai un conseil c'est de chercher une 3.0 montée au GPL.... Il en passe assez frequement sur LBC, et vu la conso de la bete c'est vraiment un bon plan!! J'ai payé la mienne dans les 4500€ y'a bientot deux ans, full de chez full a 112.000Km.......et je me retrouve avec une "limousine" carte grise a 1.5€ et qui en conso me revient moins cher que la C3 de ma femme!! ( a 0.75€ le litre c'est cool !)
Alfistedu13 Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 Oui pas mal tu perd,en,puissance avec gpl non? Et la place de le bombone ds le coffre apres il y a un entretien tous les clb pour le système ?
Jean-Phil Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 (modifié) _ Modifié le 1 Octobre 2014 par Jean-Phil
svsorupteur Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 je crois que tout est dit, confort au top agrement de conduite plus que correct malgrès le gabarit... La touche "sport" (STR) c'est un peu du blabla, sincerement du moment qu'on est sur le bon rapport dans la zone " grasse" du couple, ca reprend vraiment bien, malgrès le poids... perso, y'a juste la banquette fixe qui me chagrine sur ma belle, et l'ICS qui n'est pas possible de mettre a jour....a part ca pour rien au monde je la change!!Autant la 156 m'avait rapidement lassé (1.8Ts en pack sport) autant cette Diva en 3.0 c'est quelque chose....quoi qu'en 2.0Tb ca doit etre vraiment agréable (j'ai eu cette motorisation dans une GTV, ca envoi vraiment du lourd mais point de vue fiabilité :closedeyes: ) Pour ce qui est du GPL, c'etait vrai a l'epoque des modeles "aspirés" cette histoire de perte de puissance....aujourd'hui c'est vraiment kifkif...voire un peu plus "gras" en bas du compte tour, c'est plus onctueux au gaz qu'a l'essence...
Invité mecano67 Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 mise à jour gps+ics 2011 dispo sur audionav à 30euros.
Alfistedu13 Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 je crois que tout est dit, confort au top agrement de conduite plus que correct malgrès le gabarit... La touche "sport" (STR) c'est un peu du blabla, sincerement du moment qu'on est sur le bon rapport dans la zone " grasse" du couple, ca reprend vraiment bien, malgrès le poids... perso, y'a juste la banquette fixe qui me chagrine sur ma belle, et l'ICS qui n'est pas possible de mettre a jour....a part ca pour rien au monde je la change!!Autant la 156 m'avait rapidement lassé (1.8Ts en pack sport) autant cette Diva en 3.0 c'est quelque chose....quoi qu'en 2.0Tb ca doit etre vraiment agréable (j'ai eu cette motorisation dans une GTV, ca envoi vraiment du lourd mais point de vue fiabilité :closedeyes: ) Pour ce qui est du GPL, c'etait vrai a l'epoque des modeles "aspirés" cette histoire de perte de puissance....aujourd'hui c'est vraiment kifkif...voire un peu plus "gras" en bas du compte tour, c'est plus onctueux au gaz qu'a l'essence... ok j été encore a l ancien temps coté GPL sinon en parlant moi j ai un V6turbo j en suis hyper content d apres les dires sur le net le 3.0 et le v6tb sont equivalent niveau perf plus ou moins! et le turbo consomme bien moins certe fiabilité le turbo est plus fragile mais bon question entretien il faut etre soigneux apres il y a pas de grand mystere je pense
Jean-Phil Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 (modifié) _ Modifié le 1 Octobre 2014 par Jean-Phil
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