Aller au contenu

EtienneSoissons

Alfistes actifs
  • Compteur de contenus

    3 031
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de EtienneSoissons

  • Rang
    MEMBRE D'OR 2020
  • Date de naissance 23/06/1976

Previous Fields

  • Localisation
    Soissons
  • Voiture
    156 SW V6 2,5 24v Ti - C5 V6 Bva6 2005 - 308 GT 205 ch

Visiteurs récents du profil

3 695 visualisations du profil
  1. Waouh, elle est superbe ! Et avec le V6 3,7 Autodelta, ça en fait une vraie rareté. Reste à savoir si cette préparation est fiable...
  2. J'adore !!! Et la bande son doit être fameuse aussi...
  3. Lors de mes recherches de V6, ça ne m'aurait pas déplu si j'étais tombé sur une 155 comme celle du deuxième essai, avec tableau de bord et volant en bois. Mais en trouver une, et en bon état qui plus est, relève quasiment de la mission impossible !
  4. Un essai d'une voiture un peu austère et sans doute aussi un peu oubliée, sauf qu'avec le V6 Busso, il y avait de quoi se faire plaisir. Et un essai complémentaire de 1994 d'une jolie version avec version avec décors bois à l'intérieur !
  5. La suite du périple : départ d'Auvergne pour aller rejoindre le copain de Grenoble et sa belle Giulietta Veloce !
  6. Bienvenue et bonne recherche ! Le moteur 1750 TBi est sans doute le meilleur compromis pour une 159, mais il ne court pas les rues !
  7. Il me semble que le stop and start ne fonctionne que si la charge de la batterie est suffisante, et que les batteries AGM des véhicules équipés sont assez sensibles : peut-être voir de ce côté-là.
  8. Va falloir changer de pseudo, par contre...
  9. Hmmm... comme le rouge lui va bien !! Vivement la suite 🤩
  10. Bienvenue !!! Un Stelvio rouge ?!? Faut absolument que tu nous le montre en photos !!!
  11. GT seulement : si j'avais eu la GTi et ses 270 chevaux, peut-être que je l'aurai gardé... Mais bon, aujourd'hui, c'était direction l'Auvergne pour quelques jours de vacances. Et mon choix s'est porté sur la 156 ! 560 km de départementales à écouter chanter le Busso à chaque relance, j'avoue, c'était... trop bien ! Quel engin, ce moteur !!! L'étape suivante, ce sera vendredi, direction Grenoble en traversant les monts du Livradois. Encore du bonheur en perspective, quoi !!!
  12. Bienvenue à toi ! Nous sommes quelques-uns à rêver du cheval cabré.... mais bon, nos Alfa (avec un "f" !!!) son souvent déjà un petit morceau de rêve !
  13. Jolie lumière sur une belle voiture !
  14. C'est vrai que sur les photos, on la dirait plutôt noire...
×
×
  • Créer...