Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Aah ça va alors!! Je pense que c'est jouable

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tu veu te lancer dans un cov ?

Posté(e)

Oui, vers Janvier/Fevrier je vais m'acheter une Brera et je la voudrais en blanc comme ta Spi

Posté(e)

Mais j'irai voir un pro hein!!! Pas fou non plus :)

Posté(e)

Ouch ah ouais!!! Je pensais que c'était moins cher que de faire repeindre.. Oui j'ai vu les photos et c'est vraiment du très beau boulot!!

une vrai peinture complete chez un pro c est bien plus que 2000 euros ;)

Posté(e)

Je pensais qu'une complète ne dépassait pas les 2100 mais bon si c'est moins cher je me tournerais vers le cov

Posté(e)

Renseigne toi puis tu peu toujours te tourner vers le black si tu connaît un bon carrossier

Posté(e)

bientôt nouveau look intérieur pour le spider.

je viens de commander du cov alu brossé noir et je compte faire la console centrale et le volant.

j'essaierai de prendre des photos pour vous montrer sa ;)

Posté(e)

Je sens que ça va être une tuerie!!!! J'adore déja!! Et je me suis renseigné pour du blanc mat ou nacré le prix est de 1700!

Posté(e)

impecable 1700e (bon sa fait mal mais beaucoup moins qu'une peinture ) :clapclap:

je pense que sa va bien rendre hate de le recevoir !!!!!

Posté(e)

J'ai hâte d'avoir la voiture déja!! Haha

Posté(e)

tu en a deja repéré ?

je te comprend j'était comme une dingue quand g eu mon brera :mf:

Posté(e)

Rooo les copieurs !!!!

Je rigole si sa peu vous aider tant mieu :)

Posté(e)

Non j'avais déjà l'idée en tête mai je ne trouve pas le film parfaitement à mon gout , mais je me ferai un plaisir de copier sur toi quand tu l'aura fait !!! :gnark::clapclap:

Posté(e)

Oui j'en ai repéré je commencais à zieuté depuis novembre et j'en ai vu qui baissait de 2000 donc j'attends un tout ptit peu de voir si ça va encore baisser :-)

J'avoue que c'est tentant d'imiter la finition TI :-)

Posté(e)

Alfisto :

Mdr pas de souci !

J avais hésité avec le carbon mais peur que sa fasse trop " Jacky " L'alu fait bien plus classe !

Léox j'espère que tu va votre trouver ton bonheur alors

Posté(e)

le carbon d'origine sur les TI ne fait pas du tout jacky ! perso j'adore ! il a un effet "gloss" terrible !

Posté(e)

T'as une TI Alfisto, ton intérieur est abimé?

Posté(e)

Je me demande ce que ça donnerai la console en blanc

Posté(e)

le carbon d'origine sur les TI ne fait pas du tout jacky ! perso j'adore ! il a un effet "gloss" terrible !

oui d'origine, mais fait maison je sais pas si j'était sur d'avoir le même rendu j'aurais pas hésité. :wub:

léox je suis d'avis de Ju :puk:

je te laisserai tester sur la tienne :unedent:

• Créer...