Invité curve Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Tu as le mode d'emploi avec le tube de colle? Sinon, ça ne sert à rien de l'envoyer à Kbass, il faut qu'il compare ton tube de colle avec tous les tubes de colle du marché, il étudie sa composition, son fabriquant (date de création, capital social, solvabilité, implantation, gamme de produits), sa résistance à l'arrachement, sa température d'utilisation, son temps de séchage et 117 autres paramètres. Après, seulement, il l'utilisera... éventuellement!
alfa-V6 Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 https://www.youtube.com/watch?v=fkyEAto-jik&feature=player_detailpage
titilem Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Je n'avais pas vu ce showroom ... Alors tout d'abord ton spider est magnifique, et le travail au niveau de covering .. REMARQUABLE. Etant desservi par un chemin de 800m passant devant une ferme, ma Blanchette a la même décoration que la tienne, ça à dire un dégradé du marron mat en bas, vers le blanc en haut. J'essaie de ne pas la laver plus d'une fois par semaine, en ces temps humides, mais c'est dur de rouler 6 jours sur 7 dans une voiture de "bouseux" ... Sinon, moi j'ai l'insert imitation carbone d'origine sur ma Ti que je trouve remarquable, beaucoup mieux que l'alu brossé que j'avais sur ma 1ère Ti, et que l'Alu noir mat que j'ai déjà vu ... Mais ensuite les goûts et les couleurs ...
Emy147 Posté(e) le 3 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Merci beaucoup titilem Au moins j'me sent comprise avec la boue des ferme ^^* Pour la console en carbon je trouve sa magnifique d'origine c'est le cov que j'ai peur qu il fasse Jacky
CedAlfa54 Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Si tu ne tente pas tu ne sauras pas....!!! En même temps quand on voit le prix du matos ça rebute un peu si ça risque de ne pas plaire.... J'ai remonté le post de Kbass pour le motiver......???
Da_JuX Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 (modifié) Chouette spider J'adore l'effet mat ! plus que l'effet divers mais moins que l'effet-sse de ma copine.... Modifié le 3 Janvier 2014 par Da_JuX
Julio 26TI Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 ..........Mon Dajuxxxxxxx....t as morflé pendant les fetes
Da_JuX Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 (modifié) Dit celui qui a un topic de vanne pourries a son nom :) mais effectivement j'ai pris cher au jour de l'an :p et puis je suis pas trop venu pendant les fêtes !! J'ai du retard en vannes a rattraper !!! Modifié le 3 Janvier 2014 par Da_JuX
tof69 Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 ca sent bon le detterage du topic des blagues pourries a julio ca !
Emy147 Posté(e) le 3 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Chouette spider J'adore l'effet mat ! plus que l'effet divers mais moins que l'effet-sse de ma copine.... au moins c'est sympa pour l'effet-sse de ta copine
lolopatoche Posté(e) le 3 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 3 Janvier 2014 Je sais maintenant quel chatiment te reserver...!!!
Emy147 Posté(e) le 5 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Xénon posé cette aprem ! très contente du résultat par contre je vous ferais une photo plus tard car j'ai un peu crevé et du coup elle a un coté sur chandelles. Benji va aller faire poser une mèche demain car j'ai roulé sur un beau clou
Marcus6240 Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 bien joué pour les xenon pour le clou achete un kit de réparation (mèches) dans n'importe quel centre auto comme ça tu sais te dépanner sans bouger de chez toi ça ne coute rien et c'est super pratique
Emy147 Posté(e) le 5 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Benji va voir sa demain car évidement fallait que sa arrive un dimanche et le centre auto le plus proche est a 20 bornes mais sa nous était déjà arrivé sur la 147 et je crois qu'on avait payé 10 ou 15 euros (c'est un dimanche aussi c'est mieux lol )
Marcus6240 Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 et bien pour 10-15€ tu peux acheter le kit de réparation avec une dixène de mèches et tu sera tranquille
Emy147 Posté(e) le 5 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Oui oui on est pas fou on passe dans le centre auto voir s'il y en a avant d'aller en garage. Mais on est un peu pressé car on a plus qu'une voiture ( la 605 youhou --" ) Celle de mon mari est en travaux
Julio 26TI Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Les 605 !! J ai toujours kiffé !! Une grande et bonne berline pour un petit budget actuellement
Emy147 Posté(e) le 5 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Oui surtout qu'on nous l a donné ! On a le toit ouvrant et le cuir chauffant attention elle est top moumoute la 605 ! Plus qu'a faire les vitres teintée et un cov noir mat ptdr
Julio 26TI Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 La classe la 605 ! La berline francaise qui faisait rever le francais moyen des annees 90... " Top moumoute " , chez Boris c est ...soiree disco !! :unedent:
Marcus6240 Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Il a quoi comme voiture ton mari emy? oui la 605 une très bonne voiture qui a bien vieilli malgré son age
leju07 Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 Euh.... Quand elle va te dire dans quoi il roule vous allez tous vous marrer! (j'aurai prévenu) Un indice? Ok, c'est une bagnole de kéké
dams69 Posté(e) le 5 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2014 La classe la 605 ! La berline francaise qui faisait rever le francais moyen des annees 90... " Top moumoute " , chez Boris c est ...soiree disco !! :unedent: C'est pas celle qui était toujours en panne avec sa cousine la XM et vendu à l'époque 240000 Francs en SV 24?
Recommended Posts