solips Posté(e) le 27 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2013 Salut à tous. J'ai le siège conducteur de mon alfa 159 qui 'grince' (la classe quoi ). Apparemment ça vient de la partie du dos. Je voudrai l'ouvrir pour 'graisser' les parties en ferraille mais je voudrai pas abîmer les garnitures. Avez vous la démarche à suivre? Merci d'avance
puntorouge Posté(e) le 13 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 13 Janvier 2014 Bonjour, sur la mienne ça grince aussi... Mais je pense que c'est le frottement de l'attache de la ceinture qui frotte sur le siège qui fait ce bruit.
leju07 Posté(e) le 14 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 14 Janvier 2014 Un peu de feutrine collée sur l'attache ceinture, plus de bruit
puntorouge Posté(e) le 15 Janvier 2014 Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 Ah bien, voila une bonne idée, je vais essayer ça... Merci du conseil.
solips Posté(e) le 15 Janvier 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2014 Cool si ce n'est que ta ceinture. Hélas pour ma part ça vient bien de l'intérieur du dosseret... Je sais pas si j'aurai la foi de démonter le siège. Il y aurait un tuto pour ça ?
nouais Posté(e) le 16 Août 2015 Signaler Posté(e) le 16 Août 2015 Salut, chez moi aussi ça grince quand la voiture change d'appui, en passant d'un virage à gauche à un droite par exemple, quand mon poids revient sur le siège. Je n'arrive pas à savoir d'où ça vient exactement mais je ne crois pas que ça vienne de la ceinture chez moi...
MIKOU78 Posté(e) le 18 Août 2015 Signaler Posté(e) le 18 Août 2015 Ca grince. La grande classe! Quand je reçois la facture du garage, j'ai les dents qui grincent. C'est normal? Je sors.
Recommended Posts